Après avoir travaillé durant 20 ans chez Heytens, elle ouvre sa franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après avoir travaillé durant 20 ans chez Heytens, elle ouvre sa franchise
  • Créé le : 27/10/2020
  • Modifé le : 27/10/2020

Rhimo Sbai travaille depuis plus de 20 ans au sein du réseau Heytens. Une carrière durant laquelle elle a tenu la gérance de plusieurs magasins de l’enseigne. Aujourd’hui, à 3 ans de la retraite, elle décide d’ouvrir le sien à Pierrelaye, dans le 95.

Rhimo Sbai franchisée heytens Pierrelaye

Une nouvelle franchise Heytens en région parisienne

Le réseau Heytens renforce sa présence en région parisienne en ouvrant une nouvelle franchise à Pierrelaye dans le 95.

Ce point de vente est géré par Rhimo Sbai, la nouvelle franchisée du réseau spécialiste du store et du rideau sur-mesure qui y a travaillé durant plus de 20 ans.

Après avoir tenu la gérance de plusieurs magasins Heytens, Rhimo Sbai décide d’être aux commandes de son propre point de vente.

La franchisée a eu envie de se lancer dans ce nouveau projet, car elle était plus que jamais convaincue par le concept (qui a fait ses preuves durant la crise du COVID), l’amour du métier, l’envie d’un nouveau challenge et l’accompagnement que propose la marque.

« Pourquoi se lancer en franchise si proche de la retraite me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’accomplir.

Être une femme et avoir 60 ans n’est pas un handicap. J’ai toujours voulu aller de l’avant, c’est dans mon caractère. J’aime le contact avec les gens, leur proposer de beaux projets pour finalement les savoir satisfaits. Et puis la franchise, c’est l’accomplissement de toute une vie, la satisfaction de se dire « je le fais pour moi » tout en m’appuyant sur l’accompagnement et le soutien d’une marque pour qui j’ai beaucoup d’affection… », confie la franchisée.

Elle regrette seulement de ne pas avoir commencé cette aventure de la franchise plus tôt.

Si vous aussi vous êtes tenté par l’aventure de la franchise, sachez que Heytens repose sur un modèle économique solide:

  • Équipe resserrée (faible coût): 1 à de 2 conseillers dont le franchisé, ainsi qu’un poseur
  • Petite surface de vente (50 à 200 m²): loyer accessible
  • Pas de stock
  • Investissement limité
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Heytens poursuit sa quête du territoire national en annonçant la récente installation de son tout nouveau point de vente à Saint-Parres-aux-Tertres, commune française située dans le département de l’Aube en région Grand-Est. Une nouvelle adhérente aux commandes C’est en plein cœur de Saint-Parre-aux-Tertres, ville appartenant à l’unité urbaine de Troyes, que la franchise Heytens a […]

La franchise Heytens poursuit son développement en ce début d’été 2021 et annonce l’ouverture de son showroom de Saint-Parres-aux-Tertres. Le nouveau magasin, qui a ouvert ses portes ce 1er juillet en périphérie de Troyes, est géré par Céline Seng. La nouvelle franchisée du réseau est accompagnée par Sarah, conseillère-décoratrice et associée, et un technicien-poseur. Avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.