Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande importance à la réussite et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs.
La franchise Dietplus s’implante à Dole
Angélique Bonnot aimait son métier qu’elle exerçait depuis 22 ans dans l’univers de la parfumerie mais a eu envie de changement.
« Je souhaitais cependant rester dans le bien-être et l’accompagnement des clients, car c’est ce que j’ai toujours fait », explique-t-elle.
C’est ainsi qu’elle décide de se reconvertir et de devenir coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus, franchise qu’elle a découvert par l’intermédiaire d’une amie qui suivait le programme et parlait de sa perte de poids.
« J’ai trouvé que c’était fabuleux ! Cela m’a inspirée, aussi je me suis renseignée sur ce concept. Cela m’a donné envie de suivre moi aussi le protocole… et de changer de travail », confie la franchisée Dietplus de Dole.
Angélique Bonnot a beaucoup apprécié les bienfaits de la méthode, axée sur un rééquilibrage alimentaire et non sur un régime, ainsi que la production française des compléments alimentaires. L’accompagnement auquel elle a eu droit depuis le lancement de son projet l’a également beaucoup encouragé.
Aux commandes de son nouveau centre Dietplus, elle est aujourd’hui déterminée à « réussir et rester épanouie dans [son] travail », mais également à apporter bien-être et réussite à ses clients, qu’elle espère nombreux!
Si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir et bénéficier de l’accompagnement d’un réseau, sachez que Dietplus recherche des franchisés possédant le goût du contact et aimant aider les autres. Si, de plus, vous disposez d’un apport personnel minimum de 5 000 euros, alors n’hésitez plus!