HYDROPARTS Assistance, enseigne de maintenance, contrôle et dépannage de hayons élévateurs, accueille Eric et Sabine, les 2 nouveaux adhérents du groupe.
Une activité « mobile »
Attirés par le concept de franchise mobile, Eric et Sabine ont fait le choix de rejoindre HYDROPARTS Assistance afin de pouvoir se déplacer sur 3 départements : la Moselle, le Haut-Rhin et Les Territoires de Belfort.
Le nouveau couple d’adhérents a été séduit par cette marque reconnue sur le marché depuis bientôt 10 ans et par leur zone de chalandise intéressante où la moitié du parc automobile équipés de hayons élévateurs demeurent encore incontrôlés.
Les franchisés peuvent également compter sur une enseigne qui accompagne ses collaborateurs dans toutes les étapes de leur projet.
A propos de HYDROPARTS Assistance
A ces débuts en 2001, HYDROPARTS Assistance était spécialisé dans la vente de pièces détachées de toutes marques et pour tous types de hayons élévateurs.
Plus tard, l’enseigne se développe pour devenir experte en dépannage et en maintenance.
En 2010, le réseau se lance en franchise et décide d’intervenir directement sur les sites.
Les profils de candidats retenus pour rejoindre la structure doivent avoir un esprit entrepreneurial et être capable de développer une activité commerciale tout en étant dans le respect et dans l’écoute de l’autre.
Pour intégrer l’aventure, il faut prévoir un droit d’entrée de 20 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 20 000 euros.
Le chiffre d’affaire réalisable par unité est de près de 115 000 euros.