La franchise L’Onglerie® de Blagnac change de look

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie® de Blagnac change de look
  • Créé le : 14/11/2019
  • Modifé le : 14/11/2019

Suite à quelques travaux de réaménagement, L’Onglerie® Blagnac présente désormais le nouveau concept Prune de l’enseigne. Le point de vente est prêt à accueillir sa clientèle pour leur proposer des prestations de pose d’ongles en résine et en gel.

L’Onglerie® Blagnac porte les couleurs du concept Prune

L’Onglerie® de Blagnac est implantée dans le centre commercial ZAC du Grand Noble, 2 Allée Emile Zola et profite d’un accès facile.

Récemment, l’établissement a choisi de se mettre aux couleurs du concept Prune, en lien avec le logo actuel de l’enseigne, avec des aménagements plus modernes.

Le centre propose des prestations de pose d’ongles en résine et en gel et dispose également d’un pédispa pour une beauté des pieds.

Qu’elles soient à la recherche d’une manucure ponctuelle ou permanente, les clientes seront accueillies par l’équipe de professionnelles, managée par Marie Annie, qui saura leur apporter entière satisfaction.

Devenez la prochaine franchisée L’Onglerie

Pour rejoindre le réseau L’Onglerie, il faut que vous soyez motivée par un feeling vis-à-vis de la prestation beauté et que vous possédiez la dextérité nécessaire à ce travail manuel.

Etre franchisée L’Onglerie, c’est aussi avoir un profil de chef d’entreprise avec une mentalité de commerçant et de développeur.

L’exercice de ce métier requiert aussi une forte disponibilité, une implication maximale, un sens poussé des responsabilités et une dimension managériale, de façon à ne pas craindre d’embaucher.

Par ailleurs, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros pour ouvrir sa franchise L’Onglerie.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Le 27 Octobre dernier, la franchise L’Onglerie® a soutenu Les Demoiselles de Margaux Cantenac lors de sa course et marche caritatives 100% féminine au profit du dépistage des cancers. Une vraie réussite que le réseau est fier d’avoir soutenu. En effet, l’événement s’est déroulé dans une ambiance fеstіvе, à travers un prеstіgіеuх vignoble. L’épreuve : […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.