Irrijardin, enseigne spécialiste de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, annonce pour la première fois l’ouverture d’une unité hors métropole, en Outre-Mer à Saint-Pierre de la Réunion.
Candice Brian franchisée du point de vente
Irrijardin s’exporte pour la première fois hors du territoire pour installer un nouvel établissement en Outre-Mer, à Saint-Pierre de la Réunion. Et c’est Candice Brian, responsable adjointe du magasin de Noé, qui a rejoint le groupe en 2016 au départ en tant que vendeuse, qui a accepté de relever le défi de tout quitter pour partir vers une nouvelle aventure.
La nouvelle franchisée ouvrira donc les portes de son commerce Réunionnais le 16 juillet 2019… Une opportunité à laquelle elle n’a pas pu résister puisque la marque est encore inexistante dans le département.
« C’est le début d’une grande aventure ! Mon mari, mes enfants et moi avons laissé derrière nous toute notre vie, notre maison, nos familles pour venir écrire une nouvelle page à la Réunion. Mais c’est une belle opportunité de pouvoir relever le défi d’une première ouverture de magasin, il y a tout à faire », affirme Candice
A propos d’Irrijardin
L’enseigne Irrijarfin est fondée en 1989 à Portet-sur-Garonne.
Le réseau se développe assez rapidement puisqu’il compte en moyenne 6 à 7 ouvertures par an. En 2019, la structure a déjà inauguré 8 nouvelles unités, dont une sur l’île de la Réunion.
Pour rejoindre le concept en franchise, le porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 13 500 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 70 000 euros.