Se développant à vitesse grand V en France, la franchise Laforêt compte aujourd’hui près de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs. Les objectifs de l’enseigne sont tout aussi ambitieux à l’international puisqu’après avoir inauguré 2 nouvelles agences au Portugal et à l’île Maurice, elle vise maintenant la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni.
100 ouvertures prévues et 1 000 postes à pourvoir pour Laforêt
Laforêt est le 1er réseau français de créateurs d’agences immobilières franchisées. Il intervient dans les domaines de l’achat-vente-location, de la gestion locative, du syndic de copropriété et de l’immobilier commercial.
En 2018, Laforêt affichait une croissance à 2 chiffres dans tous ses métiers et a enregistré plus de 70 ouvertures. Et la course continue pour l’enseigne puisqu’elle a déjà ouvert une quarantaine d’agences depuis le début de cette année et affirme que 300 opportunités d’implantation sont encore disponibles en France.
Laforêt s’est fixé pour objectif d’ouvrir, cette année, un total de 100 agences. Ce développement intensif du réseau devrait ouvrir les portes à plus de 1 000 nouveaux postes.
« Rejoindre Laforêt, c’est intégrer un réseau de 700 agences immobilières et 3 000 collaborateurs, dont le Chiffre d’Affaires dépasse allègrement 200 millions d’euros. En 2019, nous renforcerons encore notre présence à la mer, à la montagne, à la campagne comme dans les principales métropoles. Nos dernières implantations confirment nos ambitions et renforcent notre proximité », a déclaré Yann Jéhanno, Président de Laforêt.
Le réseau d’agences immobilières se développe également à l’international. Après avoir ouvert 2 nouvelles agences au Portugal et à l’île Maurice, l’enseigne met désormais le cap sur la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni.