Le réseau Yves Thuriès organise sa convention annuelle 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Yves Thuriès organise sa convention annuelle 2019
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 10/07/2019

L’enseigne de chocolaterie, Yves Thuriès, a récemment organisé sa convention annuelle. Le réseau était ravi d’accueillir ses équipes à cette occasion qui a permis à tous d’échanger et de partager des moments précieux autour du chocolat.

Les franchisés du réseau Yves Thuriès se réunissent

Lors de la convention annuelle Yves Thuriès, les équipes du réseau ont pu se retrouver durant 2 journées.

Découvertes, ateliers et partages autour du chocolat étaient au programme de ce rendez-vous.

Soyez le prochain franchisé Yves Thuriès

La maison Yves Thuriès offre une large gamme de chocolats et de spécialités et voue une grande importance à la qualité et l’innovation afin de répondre à toutes les envies de gourmandise.

Son réseau de 60 boutiques d’une superficie moyenne de 40 à 60 m², invite chaque client à vivre sa propre expérience sensorielle, du rituel de dégustation à l’immersion dans la vie de la plantation de l’enseigne, en passant par la découverte de ses créations.

Alors, si vous aimez le commerce et le bon chocolat français et que vous disposez d’un apport personnel minimum de 30 000 euros, sautez le pas et rejoignez le réseau de franchise Yves Thuriès.

Votre réseau vous fera bénéficier de :

  • Plus de 4 semaines de formation en boutique et à la chocolaterie
  • Une immersion dans sa plantation de cacaoyers d’Equateur et pour la découverte de son savoir-faire Récoltant (séjour de 4 jours )
  • Un accompagnement personnalisé par un animateur de réseau dédié
  • Animations thématiques de votre boutique à un rythme soutenu avec des créations exclusives et toutes d’exception
Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

La franchise Yves Thuriès permet à ses responsables de boutique de vivre en immersion pendant 3 jours au sein de la plantation de cacao de San Fernando (plantation Yves Thuriès). Isabelle, Responsable de la boutique de Versailles, en a fait l’expérience. Yves Thuriès, un chocolat qui fait la fierté de tout un réseau ! Yves Thuriès […]

Le réseau Yves Thuriès vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Saint-Germain-en-Laye (78100). Les amateurs de bon chocolat pourront y découvrir une offre gourmande de délicieux chocolats, confectionnés à partir d’ingrédients nobles, notamment issus de la propre plantation de l’enseigne de San Fernando, et sublimés par les chocolatiers Yves Thuriès. Une nouvelle adresse où déguster les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.