La franchise My Little Warung s’implante à Lyon Part-Dieu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise My Little Warung s’implante à Lyon Part-Dieu
  • Créé le : 09/07/2019
  • Modifé le : 09/07/2019

My Little Warung est actuellement entrain de préparer sa 11ème ouverture de restaurant. L’inauguration est prévue pour le 24 juillet prochain et devrait être accompagnée par une agréable surprise pour les clients: 100 plats offerts aux 100 premiers arrivés!

Une 2ème adresse lyonnaise pour My Little Warung

Le nouveau restaurant, situé dans le 6ème arrondissement, à Lyon Part-Dieu, sera ouvert 7 jours sur 7, en service continu, de 12h à 22h.

Le flagship store lyonnais, le 2ème restaurant implanté dans la ville, compte 40 places assises, en salle et 20 en terrasse. Comme tous les autres restaurants du réseau, il se caractérise par son décor soigné, sa cuisine authentique et créative et ses produits frais et sains.

Il offre à ses clients un voyage en Asie du sud-est, à la découverte des recettes traditionnelles. En un mot, la beach food revisitée et adaptée aux modes de consommations occidentaux.

A l’occasion de son ouverture au public, le 24 juillet prochain, le nouveau restaurant My Little Warung Part-Dieu offrira 100 plats aux 100 premiers arrivés.

Le réseau My Little Warung prévoit aussi d’autres ouvertures

Enseigne créée en 2011 à Grenoble et développée en franchise cinq ans plus tard, My Little Warung devrait prochainement s’implanter dans les villes suivantes: Aix-en-Provence, Montpellier, Clermont-Ferrand, Bayonne et Marseille.

Si vous aussi, vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille et rejoindre ce réseau en pleine expansion, sachez que My Little Warung n’exige pas que vous soyez issu du milieu de la restauration.

Cependant, il faut avoir l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et savoir combiner des qualités de responsable autant que de commerçant ou de chef d’entreprise.

Le franchiseur fait bénéficier ses adhérents d’une formation initiale, au sein de son restaurant-école, afin qu’ils aient toutes les clefs pour optimiser la gestion de leur restaurant. De plus, la tête de réseau met à leur disposition de nombreux outils et services: logistique, formations, communication, marketing, conseil… ainsi qu’un animateur réseau, présent auprès du franchisé durant toute la durée de son contrat.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

My Little Warung est une franchise positionnée sur le fast casual asiatique, privilégiant l’authenticité des saveurs et des goûts. Comptant actuellement près d’une quinzaine de points de vente, le réseau ambitionne d’en ouvrir de nouveaux et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés. Alors, si vous avez l’envie d’entreprendre et une capacité de […]

La franchise My Little Warung est spécialisée dans la restauration rapide asiatique et a pour vocation d’offrir à ses clients une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Comptant, à ce jour, plus d’une douzaine de points de vente, l’enseigne vise à s’implanter prioritairement dans des villes telles que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.