Pano annonce l’ouverture de ses nouvelles agences et revient sur l’action de son association Les PANO du Cœur, qui s’est rendue aux côtés des animaux de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest.
Un réseau qui se développe
Enseigne spécialisée dans la décoration de vitrine, le marquage de véhicule, la réalisation d’enseigne ou encore de signalétique intérieure et extérieure, Pano poursuit son maillage territoriale en accueillant une nouvelle agence à Lens, inaugurée le 4 avril 2019 par les nouveaux franchisés du groupe Axel LEMAIRE et Anthony GUENARD.
Et le 16 mai 2019, Rodolphe PINEAU et sa sœur Séverine, déjà gérants de 2 agences PANO et présents au sein du réseau depuis l’ouverture de la première agence de leur père Alain en 1998, vont ouvrir les portes de leur 3ème établissement à Saint-Herblain, sans le secteur Nord-Ouest de Nantes. Il élira résidence au 1 rue Charron, Immeuble la Vigie.
« Nous avons choisi d’ouvrir une agence PANO sur Saint-Herblain pour sa zone commerciale très dynamique et en pleine croissance. Nous avons vraiment la volonté d’être au plus proche de nos clients et d’apporter notre expertise à toutes les entreprises du secteur de Nantes » déclare Rodolphe PINEAU.
Au plus proche des animaux…
PANO s’implique également dans le social via son association Les PANO du Cœur, créée en 2013.
Celle-ci se mobilise cette fois-ci pour la cause animale en se rendant à la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest mardi 16 avril 2019, pour remettre à l’organisme des tapis PANO confortables pour les animaux.