Cartridge World VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
Ancien technico-commercial à la recherche d’un concept novateur pour se lancer, Anthony Maltete a découvert Cartridge World dans la presse et a rencontré l’équipe en 2005 sur le salon de la franchise. Séduit par l’entreprise, il ouvre son premier magasin en janvier 2006 à Mâcon (71).
Convaincu du potentiel de l’enseigne, notamment du fait du double aspect économique et écologique, et fort de la réussite rencontrée avec le premier magasin, le franchisé décide alors de poursuivre l’aventure et d’ouvrir un second Cartridge World.
« J’ai choisi Cartridge World pour le gage de qualité et d’image qu’offrait l’enseigne à l’époque avec 18 ans d’expérience et en tant que N°1 mondial du secteur » annonce Anthony.
En près de trois ans d’activité, le magasin de Mâcon compte déjà 1 200 clients professionnels et a rechargé 25 000 cartouches d’encre, ce qui représente à lui seul un peu plus de 5 tonnes de déchets évités.
A peine ouvert, le magasin à Villefranche-Sur-Saône suit la route du succès puisque l’embauche d’une 4e personne est prévue début novembre pour renforcer les effectifs.