« Je suis conseiller patrimonial à mon compte dans une structure. Je n’ai pas trouvé, pour l’instant, qu’il y ait beaucoup d’innovation dans la franchise. J’ai vu quelques franchisés dans le secteur de l’immobilier, je ne vous cache pas que tout ce qui est cash or notamment m’intéresse, l’achat et la vente d’or car c’est une valeur sûre, et je pense qu’elle a encore tout un potentiel dans les années futures. Je ne me mets pas la pression donc pas de date pour l’instant. »
Pourquoi êtes-vous intéressé par la franchise ?
« L’accompagnement, la création d’entreprise et donc un appui au jour le jour pour pouvoir fonctionner le plus rapidement possible. »
Avez-vous des questions par rapport à la franchise ?
« La question c’est l’accompagnement, c’est le financement, toute structure coûte de l’argent. Au niveau des implantations aussi nous avons des structures qui nous aident, car nous ne savons jamais trop où s’implanter, nous n’avons pas trop les connexions pour avoir les lieux pour exercer.
Puis aussi les produits, puisque quand vous êtes franchisé vous vendez les produits qu’on vous fournit donc soit cela va marcher soit peut être se recaser en tant que simple salarié. En tous cas nous n’avons pas droit à l’erreur. »