Le réseau Vêt’Affaires a ouvert un nouveau magasin le 5 septembre 2012 dans la commune de Gap (05). L’enseigne s’est implantée sur une surface de 713 m2, au sein de la zone d’activités de Tokori. Une aubaine pour la franchise qui est le le seul point de vente en prêt-à-porter au sein de cette zone, et qui répond donc à une réelle demande de la part de la clientèle.
Didier et Chantal Fillacier sont les nouveaux franchisés Vêt’Affaires. Ces derniers ne sont pas issus du secteur de la mode et de l’habillement mais du commerce alimentaire. Tous deux sont heureux d’avoir fait le choix d’investir au sein d’un réseau proposant des vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille, et ce au meilleur prix.
L’ensemble des magasins Vêt’Affaires s’implantent dans des communes de plus de 50 000 habitants, en périphérie, sur des surfaces de vente de 800 m2 en moyenne. Les points de vente sont ouverts 7 jours/7 pour répondre aux besoins de la clientèle et leur proposer en continu des articles de qualité à des tarifs défiant toute concurrence.
Le candidat à la franchise de mode est un investisseur exploitant, ayant un profil de commerçant et s’intéressant au concept de la marque. Différentes aides sont apportées par le franchiseur : stratégie de communication percutante et dynamique, aide à la recherche des locaux, programme de formations, assistance à la mise en place du financement,…
Demandez une documentation au réseau Vêt’Affaires.