AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle offre de portage de repas à domicile pour l’agence d’Albi

Ouverte en août 2005, la franchise Age d’Or Services d'Albi n’en finit pas de répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle. Début 2014, elle complète son offre de portage à domicile en proposant à ses bénéficiaires, selon leurs besoins, des repas mixés. L’agence espère ainsi contribuer encore davantage au maintien à domicile des personnes âgées, fragiles ou dépendantes de son secteur.

Des repas mixés pour ceux qui le souhaitent

Depuis janvier 2014, l’agence Age d’Or Services d’Albi, a souhaité compléter son offre en matière de portage de repas. L’enseigne propose désormais à ses bénéficiaires, s’ils le souhaitent, des repas mixés. L’idée de se nouveau service est de permettre aux personnes âgées ou fragilisées de se libérer des contraintes des achats et de la préparation de repas, tout en s’alimentant de façon adaptée. Une manière de répondre aux problématiques des personnes qui, avec l’avancée en âge, ou en situation de fragilité ou de perte d’autonomie, certaines personnes se trouvent en effet confrontées à une perte l’appétit, à une évolution de leurs goûts ou encore à des difficultés de mastication.

Apporter bien-être et confort aux bénéficiaires de la franchise

Ce nouveau service de portage de repas permet aux bénéficiaires réguliers de la franchise Age d’Or Services d’Albi de mieux équilibrer leurs repas, en respectant les normes nutritionnelles et diététiques, favorisant ainsi une meilleure forme physique. Au-delà du service, cette prestation est également une opportunité de sortir de leur isolement et de créer du lien social, grâce aux visites régulières de professionnels expérimentés et attentifs. Eric Rouquette, le gérant de l’agence explique : « Il est primordial, pour mon équipe et moi-même, d’apporter bien-être, confort et sécurité à nos bénéficiaires… Mais il est important aussi pour eux, sinon vital, de s’alimenter convenablement, en respectant à la fois leurs besoins physiologiques mais aussi leurs contraintes spécifiques. En leur offrant la possibilité de recevoir des plats mixés, nous espérons ainsi leur permettre non seulement de se nourrir correctement, mais aussi de retrouver le plaisir de la table, grâce au savoir faire et à la générosité de notre traiteur ! »

Des menus adaptés

Concrètement, six composantes sont proposées chaque midi aux bénéficiaires de l'enseigne de service à la personne : un potage préparé «maison», une entrée, un plat garni protidique (viande, volaille, ou autre), un accompagnement (féculents ou légumes verts), un fromage et un dessert. De plus, un repas du soir peut aussi être proposé en fonction des besoins de la clientèle. Les repas peuvent, si nécessaire, être mixés, ou spécifiquement conçus pour des régimes diabétiques ou sans sel. Les menus sont élaborés en collaboration avec une diététicienne, gage supplémentaire de qualité.

Si cette enseigne vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire une demande de documentation.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services accompagne ses bénéficiaires au bureau de vote

par HK - 2 jours

Engagée auprès de ses bénéficiaires, la franchise Age d’Or Services leur propose un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Un service qui permettra aux personnes fragiles de prendre part à l’élection présidentielle les dimanches 23 avri...

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 4 jours

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - 28 jours

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Informations clés

  • Crée le: 14/04/14 06:43

Les franchises qui recrutent