DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise à croquer !

Dans un contexte économique morose, les dépenses alimentaires notamment sur les produits festifs et de qualité sont préservées. Fort de ce contexte, la franchise De Neuville demeure une valeur sûre pour tous ceux et celles qui souhaitent développer pour leur propre compte une activité rentable dans un univers de plaisir.

Plusieurs raisons à ce succès :
- La consommation de chocolat des Français ne cesse de croître depuis 10 ans, le chocolat demeurant un achat plaisir encore très abordable, et une valeur sûre basée sur le plaisir d'offrir.
- Les dernières études d'opinions réalisées fin 2007 mettent en évidence que le secteur de l'alimentation sera l'un des seuls dans lequel les Français ne feront pas de coupes sombres en 2008.
- Présent depuis plus de 20 ans, De Neuville dispose d'une notoriété et d'une image reconnues et recherchées et a su s'imposer comme une enseigne de qualité, ambassadrice d'un savoir-faire incontestable en matière de chocolat français.
- Le développement du site marchand de De Neuville, qui rencontre un franc succès (bilan positif un an après son lancement) et qui démontre l'évidente confiance entre le franchiseur et ses franchisés.

Les derniers articles DE NEUVILLE

Les franchisés de Neuville ne viennent pas forcément du milieu du chocolat

par MA - 3 mois

La franchise de Neuville, spécialiste du chocolat français, existe depuis 30 ans. Pour l'enseigne, le franchisé doit être un véritable ambassadeur, même s'il ne vient pas forcément du milieu du chocolat.

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 6 mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 7 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Informations clés

  • Crée le: 08/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent