CAPTAIN OLIVER

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Une enseigne de meuble originale

A travers un concept qui fait la part belle aux meubles du monde, Captain Oliver a rencontré le succès chez les clients et souhaite maintenant se développer, notamment grâce à la concession.
L'offre produit est originale et dépaysante sans pour autant sacrifier l'aspect pratique du meuble. Dans l'idéal, le meuble doit être beau, pratique et adaptable à notre intérieur. C'est ce concept qui a rendu possible le développement de la concession Captain Oliver. En tant qu'enseigne du groupe GRAM (330 points de vente sous 6 enseignes), cette concession bénéficie d'une solide santé financière.
Comme nombre de concessions, Captain Oliver cherche à séduire ses futurs collaborateurs, et en proposant une offre de service complète qui comprend le service achat, le service marketing, le service informatique et l'architecte, il semble que cette enseigne peut rencontrer un franc succès.

Les derniers articles CAPTAIN OLIVER

L'exotisme dans la maison

par - plus de 9 ans

Captain Oliver est un concept de vente de mobilier et de décoration, orienté vers l'exotisme et l'évasion. Ses produits sont très « mode » et...

Des contacts de qualité!

par - plus de 9 ans

Captain Oliver agrandit ses nouveaux points de vente

par - 10 ans

Captain Oliver, enseigne de vente de meubles et décoration, a ouvert son premier magasin « grande taille » à Colomiers (31), d'une superficie de 850 m². Fort de ses 10 points de vente en France, le réseau se ...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent