Un nouveau concept de magasin à la Défense

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau concept de magasin à la Défense
  • Créé le : 29/05/2008
  • Modifé le : 29/05/2008

L’enseigne franco-belge spécialiste de l’habillage sur mesure de la fenêtre Heytens 91 magasins en France, 49 en Belgique, 5 en Suisse et 2 au Luxembourg vient d’implanter un nouveau concept de magasin dans le centre commercial des Quatre Temps à la Défense.

Sur un espace de 300 m2, au niveau 2, à la sortie du tout nouveau Castorama, Heytens présente dans son magasin, par couleur et non plus par thématique, sa gamme de tissus et voiles unis ou imprimés.

Un accent tout particulier est apporté sur la mise en valeur des finitions et un grand lit habillé permet d’attirer l’attention sur l’ensemble des services offerts en matière de confection.

Autre innovation : le magasin, dans sa vocation d’aide à la réalisation des projets personnels, offre une gamme de produits de décoration complète et contemporaine avec rideaux, voilages, stores, papiers peints, tringlerie, luminaires mais aussi coussins, tapis !

Le petit plus : soucieux de permettre au client de choisir ce qui lui correspond le mieux, sans précipitation, Heytens prête des tirelles, en échange d’une caution.

Une offre fidèle à l’esprit de la chaîne : la confection sur mesure !

Audrey Caudron

Actualités de HEYTENS

Morgane Larfouilloux, développeuse franchise du réseau Heytens, a été interviewé par Franchise Magazine. Elle précise les projets d’expansion de l’enseigne en France, que ce soit en franchise ou en location-gérance. Heytens veut doubler son parc de magasins Durant la période Covid, les magasins du réseau Heytens ont été classifiés non essentiels et ont donc fermé […]

Sasha von Berg, franchisé du réseau Heytens à Waterloo depuis 2018, vient de reprendre le magasin de Halle, situé en région flamande. Il devient ainsi multi-franchisé du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Sasha von Berg, multi-franchisé Heytens Heytens a démarré la nouvelle année avec la reprise de son magasin de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.