BUT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau souffle pour les magasins But

Après quatre années difficiles, l'enseigne But – forte d'un nouveau positionnement - affiche un résultat 2009 prometteur et annonce un début d'année 2010 des plus encourageants.
Des bonnes nouvelles pour la célèbre enseigne aux lettres rouges qui a opéré ces derniers temps un changement profond dans son offre produit, son concept magasin et toute sa stratégie de communication.
Une vraie révolution donc pour ce nom incontournable de l'aménagement de la maison qui s'est tourné vers des couleurs plus modernes et plus chics et souhaite aujourd'hui attirer une clientèle jeune, urbaine, traditionnellement plus attirée par des concepts de magasin de type Ikea.
Et ça marchae ! Pour preuve de cette réussite et comme excellent indicateur, les magasins qui ont testé tout ou partie de ce tout nouveau concept ont simplement enregistré une hausse de 10 à 20 % de leur chiffre d'affaires.
Aujourd'hui, l'enseigne But comprend pas moins de 210 magasins en France, elle affiche un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros (en 2009) et fait travailler plus de 6 500 salariés.

Les derniers articles BUT

Le groupe autrichien Lutz s’approprie l’enseigne But

par ST - 5 mois

Lutz est un groupe autrichien créé en 1945 et dirigé actuellement par les fils du fondateur, Richard et Andréas Seifert. C’est en s’alliant avec un fond d’investissement qu'ils ont pu réaliser l'achat de l’enseigne But 4 ans ap...

La franchise But veut se renforcer en Île de France

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

L'enseigne qui compte aujourd'hui 12 magasins en Île de France entend passer à 19 en cette année 2015 grâce à la mise en place d'une nouvelle...

La franchise But modernise son offre et son image

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise But, créée en 1972, est une enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison. L'année 2008 a représenté un véritable tou...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent