La franchise De Neuville fête le début des vacances

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise De Neuville fête le début des vacances
  • Créé le : 04/07/2010
  • Modifé le : 04/07/2010

Bientôt plus d’école ! Avant de se quitter et partir en vacances, dites merci avec une attention gourmande. Maîtres et Maîtresses préférés, professeurs, nounous, ils craqueront tous pour les petites douceurs De Neuville spéciales « Sortie des Classes » !

Plumier « Sortie des classes »
Tel un vrai plumier d’écolier, celui de DE NEUVILLE a l’avantage d’être garni de plein de petites douceurs : calissons, pâtes de fruits, pâte d’amande et d’écorces d’orange.
Des saveurs d’été qui plairont à coup sûr ! Le cadeau gourmand idéal pour cette fin d’année scolaire !
En vente dans les boutiques De Neuville, jusqu’au 11 juillet 2010

Etui « Sortie des classes »
Ludique et coloré, l’étui De Neuville est composé de savoureuses spécialités régionales : fine pâte d’amande, délicieux pavés pralinés, douces pâtes de fruits et mini calissons, il séduira tous les gourmands !
En vente dans les boutiques De Neuville, jusqu’au 11 juillet 2010

Pour en savoir plus sur la franchise De Neuville, demandez une documentation !

Communiqué

Actualités de de Neuville

De Neuville, le spécialiste des chocolats français, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle boutique dans le centre commercial Galerie Aushopping à Villars, non loin de Saint-Etienne. Encore plus de gourmandise ! Avec près de 150 boutiques en activité, de Neuville, l’artisan chocolatier préféré des français est aujourd’hui devenue l’adresse […]

A l’occasion de la Saint-Valentin, de Neuville se réinvente une fois de plus en proposant une collection romantique qui met l’amour à l’honneur : chocolat de couleur rose, cœurs XXL ou encore des coffrets en édition limitée, tout a été pensé pour régaler les papilles des amoureux. Amour & Innovation Il y a de l’amour dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.