ENVIDO

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Concession

Un nouveau président pour cette franchise d'aquabiking

Spécialiste de l'aquabiking en cabines individuelles, la franchise Envido est pilotée par un nouveau président, Ayrald Berthod qui entend accélérer le développement de l'enseigne en franchise. Avec des objectifs d'expansion ambitieux, l'enseigne de forme et bien-être annonce miser sur des produits et services de qualités pour satisfaire sa clientèle.

Présentation du nouveau président

Ayrald Berthod prend ses nouvelles fonctions de président d'Envido. A 48 ans, ce diplômé de l'IDRAC, Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier a occupé différents postes de direction au sein de sociétés telles qu'Efisol, Tarkett, Groupe Alma et Point Soleil. En 2010, Ayrald Berthod crée un cabinet de conseil et d'accompagnement de direction d'entreprise sous le nom de Colféo SARL.
« Aujourd'hui, l'aquabiking est un secteur très prometteur, fortement plébiscité par les clients des centres de bien-être. C'est cette effervescence autour du bien-être par l'eau sous toutes ses
formes qui m'a poussé à prendre la tête d'Envido
», explique le nouveau président. 

Objectif de la franchise Envido

La réussite et la pérennité de son concept, le président affirme les tenir de la qualité et la technologie des appareils (le vélo O') et des services que l'enseigne propose aux clients. Il met aussi en avant l'impact de sa politique de communication avec comme égérie Laure Manaudou.
Pour ses implantations l'enseigne étudie rigoureusement les emplacements qui s'offrent à elle et met un point d'honneur à former efficacement ses futurs franchisés.
Lancé en 2012, l'enseigne comptabilise aujourd'hui 13 centres en France. Elle veut continuer sur sa lancée. Elle prévoit d'ici la fin de l'année l'inauguration de 6 autres franchises. L'année 2014, devrait également être marquée par l'ouverture de 15 à 20 nouveaux centres Envido.
D'après un communiqué de l'enseigne
Découvrez les réseaux de franchise  de forme  qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de forme.

Les derniers articles ENVIDO

L’aquabike à la conquête de 2014

par Janine Mhamdi - plus de 2 ans

L’enseigne Envido propose à ses adhérents trois cartes privilèges:La carte privilège de 12 mois avec un abonnement de 60 € par mois, celle de...

La franchise d'aquabiking propose 5 séances à moins de 100€

par Sonia Tajouri - 3 ans

C'est à travers son ‘pass été' que la franchise Envido invite les clientes à profiter durant l'été (jusqu'au 1er Septembre) de séances d'aquabiking à prix doux. Le ‘pass été' d'Envido ...

Envido et ses objectifs de développement

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La franchise Envido, spécialisée dans l'aquabiking en cabine individuelle annonce l'ouverture récente de 5 nouveaux centres à Paris, en Régio...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/13 01:00

Les franchises qui recrutent