SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

SoCoo’c : retour sur les moments forts du Green Camp 2018

700 collaborateurs représentant 135 magasins se sont réunis lors du Green Camp annuel de la franchise SoCoo’c. L’événement, qui s’est tenu les 14 et 15 mai, a été l’occasion de partager les performances du réseau, mais également de présenter l’ambition de l’enseigne pour les 3 prochaines années.

Placé sous le signe de la convivialité, entre plénière de présentation animée par Sandrine Quétier, soirée festive et activités de team building, le Green Camp a été une vraie réussite et a permis de fédérer les membres du réseau autour d’ambitions à la hauteur des réalisations.

Des ambitions à la hauteur des réalisations

Produits de qualité 100 % made in France, conseils d’experts, services de spécialistes, prix défiant toute concurrence… la franchise SoCoo’c est riche de nombreux atouts qui font le plaisir de ses clients comme de ses adhérents.

Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne, explique : « Plus que jamais, nous poursuivons dans cette voie, unique sur le marché : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre.»

Cette stratégie originale a permis à l’enseigne d’enregistrer la plus forte croissance du marché en 2017 avec +29% à périmètre constant. De belles performances qui se confirment au premier quadrimestre et qui permettent à SoCoo’c d’ambitionner 20% de croissance du chiffre d’affaires en 2018.

Le Green Camp 2018 a également été l’occasion de présenter les ambitions de l’enseigne. Monsieur Marguerettaz note : « Aujourd’hui, la forte croissance de notre chiffre d’affaires coïncide avec une progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients) qui a atteint 41 points en 2017. Nous sommes convaincus qu’il faut continuer à travailler dans cette voie. C’est pourquoi, SoCoo’c se donne une vraie ambition : devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée. Notre objectif : atteindre un NPS de 60 points dans les 3 ans qui viennent. La satisfaction de nos clients est le fruit de la mobilisation quotidienne des équipes SoCoo’c autour des valeurs de notre enseigne.»

Pour ce faire, l’enseigne mise sur le « Let’s Do it Together », qui se matérialise par « l’engagement des équipes magasins et siège au service de nos clients », conclut Laurent Marguerettaz.

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

par MA - 7 jours

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fou...

Il y a toujours de la place pour une cuisine SoCoo'c !

par MA - 12 jours

La franchise SoCoo'c distribue, au sein de son réseau de 130 points de vente, des cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles. Grâce à l'ingéniosité de ses créations, même lorsque l'espace est très réduit, SoCoo'c permet à ses client de profi...

L'actualité qui a marqué la franchise SoCoo'c en 2018

par MA - 21 jours

Evoluant sur un secteur dynamique, la franchise SoCoo'c s'était fixée pour objectif, en début d'année, d'ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de managers partout en France. Focus sur les évènements...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/18 15:35

Les franchises qui recrutent