Kangourou Kids recrute sur ac-franchise.com

  • Créé le : 23/05/2018
  • Modifé le : 23/05/2018
Kangourou Kids est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.  

Un concept pertinent sur un marché porteur

Spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, la franchise Kangourou Kids a mis en place une offre de services adaptée aux contraintes spécifiques de chaque famille. Chercher les enfants à la sortie de l’école, de la crèche ou chez l’assistante maternelle, s’en occuper à domicile jusqu’au retour des parents, les accompagner le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives … les intervenantes de l’enseigne assurent une panoplie de services dédiés aux enfants et à leurs parents.

A cela s’ajoute un concept de micro-crèches, baptisé Koala Kids, qui consiste à accueillir les enfants de 0 à 3 ans dans un environnement ludique et stimulant.

Deux concepts complémentaires qui permettent aux adhérents du réseau de cibler une large clientèle sur un marché porteur. En effet, la France est le pays le plus fécond d’Europe avec 1.88 enfants par femme. Des mères dont le taux d’activité progresse continuellement (plus de 80 % pour les 25-49 ans) d’où le besoin réel de service de garde d’enfant.


Qui peut ouvrir une agence Kangourou Kids ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur et qui partagent ses ambitions et ses valeurs (écoute active, sens de la communication…)
L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau débute à 15 000€ suivant les dossiers.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Kangourou Kids et les opportunités qu’elle offre ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu