AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Retour sur le partenariat du réseau de maintien à domicile avec la SNCF

La franchise Age d'Or Services, spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées, a effectué en 2004 un partenariat avec la SNCF sur le service "Domicile-Train", permettant ainsi aux personnes âgées et aux personnes fragilisées (femmes enceintes, personnes utilisant des béquilles,...) de faciliter leurs déplacements entre leur domicile et la gare.

Focus sur le service Domicile-Train du réseau

L'enseigne de services à la personne propose de multiples aides pour faciliter le quotidien de tous. L'une de ses démarches se nomme "Domicile-Train" et propose aux personnes âgées, aux personnes se déplaçant avec difficulté, aux femmes enceintes ou voyageant avec des enfants, de bénéficier de l'aide du réseau en partenariat avec la SNCF.
Un service qui est utilisable par tous, et qui permet à la fois de gagner du temps et de faciliter son trajet. L'accompagnement s'effectue de manière complète, du domcile jusqu'au train :
L'équipe Age d'Or Services vient chercher la ou les personnes directement à domicile, tout en prenant en charge les bagages et si besoin en aidant à effectuer la fermeture de la maison. Une voiture privée amène les personnes jusqu'à la gare et les accompagnants Age d'Or Services peuvent effectuer quelques achats ou composter les billets. Il est ensuite possible de demander au réseau un accompagnement dans le train (installation du passager, prise en charge des bagages,...). Age d'Or Sercices propose également l'accompagnement Train-Domicile, permettant à chacun de bénéficier de ce service dans son intégralité.

Devenir franchisé

Age d'Or Services constitue le premier réseau privé de services à la personne en nombre d'implantations mais aussi en nombre d'agences franchisées certifiées NF Service.
Pour rejoindre le réseau Age d'Or Services, il est nécessaire d'être un candidat passionné par le secteur des services à la personne et d'avoir le sens du contact humain, très important dans ce métier. Faire preuve de motivation, être polyvalent, avoir un profil de commercial et manager sont des atouts indispensables pour réussir dans ce métier.
Une formation initiale de 5 semaines est apportée par le franchiseur Age d'Or Services pour lui apporter toutes les techniques de démarrage et de développement d'une agence. 

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 10 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

Rencontrez 4 franchisés Age d’Or Services au Salon Horizon Seniors

par HK - 15 jours

Age d'Or Services et ses quatre franchisés lyonnais seront présents, les 23 et 24 novembre, au Salon Horizon Seniors, organisé par le Groupe Le Progrès. L’occasion pour eux de rencontrer les particuliers et les porteurs de projets souhaitant rejo...

L’agence Age d’Or Services de Tulle sacrée « Meilleur Franchisé de France » par l’IREF

par HK - 20 jours

L’agence Age d’Or Services de Tulle a reçu le prix « Meilleur Franchisé de France », avec la mention « Rayonnement Territorial », lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF.

Informations clés

  • Crée le: 03/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent