Deux réseaux viennent de rejoindre, ce mois-ci, la Fédération Française de la Franchise (FFF). Il s’agit de la franchise de prêt à porter homme Olly Gan et la franchise de jeux et loisirs Viens Jouer à La Maison. Une adhésion qui vient renforcer les démarches qualitatives entreprises par les deux enseignes auprès de leur réseau et de leurs futurs candidats.
En intégrant la FFF, la franchise de jeux et loisirs Viens Jouer à La Maison, renforce encore un peu plus son professionnalisme et son dynamisme actuel: Cette jeune enseigne, créée en 2008, a été récompensé très récemment aux Trophées des Enseignes d’Or 2012. Développée sous forme de franchise depuis l’année dernière, elle compte aujourd’hui une dizaine d’unités essentiellement sur Paris et la Région parisienne et prévoit déjà plusieurs ouvertures sur 2013.
UN ENGAGEMENT SUPPLEMENTAIRE POUR CES DEUX RESEAUX DE FRANCHISE
Avec cette adhésion, la franchise Olly Gan entend soutenir le développement actif de son réseau. Avec un rythme d’une douzaine d’ouvertures par an, chiffre réalisé en 2012, l’enseigne qui compte aujourd’hui 125 magasins en France, souhaite occuper une place majeure dans le paysage des réseaux de mode et prêt à porter moyen/haut de gamme pour homme.
Créée en 1971, la FFF œuvre pour une harmonisation et une réglementation des pratiques de la franchise.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise