AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat Divers immobilier Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Porteurs de projet, c’est le bon moment de rejoindre la franchise Agenda Diagnostics

La franchise Agenda Diagnostics a accueilli 16 nouvelles agences au sein de son réseau en 2016. L’enseigne compte maintenir ce rythme dynamique de développement en recrutant 16 nouveaux adhérents en 2017.

Profil du franchisé idéal

L’année 2016 a été marquée par 16 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Agenda Diagnostics : Pyrénées Orientales – Eure –Mantes et St Germain en Laye dans les Yvelines – Champs sur Marne– Vendée – Le Havre Dieppe– le Vaucluse – Langon en Gironde– Le Nord des Hauts de seine – Fréjus St Raphael dans le Var – Annecy en Haute Savoie – La Savoie –Coulommiers dans le 77 – Moselle et Meurthe et Moselle.

L’enseigne, à la tête de 156 cabinets répartis entre la France Métropolitaine et les DOM, offre de belles opportunités aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs. Les ouvertures se font en selon deux formats : les cabinets en équipe (1 dirigeant, 2 techniciens, 1 assistante) et ceux en solo. Dans les deux cas, il n’est pas possible de disposer d’un local au démarrage, ce qui permet de réduire considérablement les charges fixes.

Le moment est bien choisi pour rejoindre les rangs de la franchise Agenda Diagnostics surtout avec l’arrivée du Dossier Technique Global depuis janvier et du diagnostic Electricité et Gaz dans la location à partir du 01 juillet.

L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet ayant le goût d’entreprendre et le sens du commerce en plus d’être sensibles à l’immobilier et/ou au bâtiment.

Intéressés par la franchise Agenda Diagnostics ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics vue par les professionnels

par HK - 7 jours

Qualité, travail fait avec soin et rigueur, dossiers clairs… les professionnels sont unanimes : ils sont tous pleinement satisfaits du travail fourni par les diagnostiqueurs de la franchise Agenda Diagnostics.

Le leader du diagnostic immobilier recrute ses futurs franchisés à Lille et Nantes !

par Jean Samper - 18 jours

Après une année 2016 très dynamique, et comme annoncé par le notariat, le nombre de ventes de logements anciens a continué de croître avec, à fin février 2017, 867 000 ventes sur les douze derniers mois.............. - A Lille le marché de la tr...

La franchise Agenda Diagnostics met l’accent sur les diagnostics à la location

par HK - un mois

Le volet conseil fait partie intégrante du concept de la franchise Agenda Diagnostics. L’enseigne édite régulièrement une newsletter au contenu très intéressant. Newsletter qui aborde, dans son dernier numéro en date, divers sujets dont les diagno...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/17 22:14

Les franchises qui recrutent