AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Porteurs de projet, c’est le bon moment de rejoindre la franchise Agenda Diagnostics

La franchise Agenda Diagnostics a accueilli 16 nouvelles agences au sein de son réseau en 2016. L’enseigne compte maintenir ce rythme dynamique de développement en recrutant 16 nouveaux adhérents en 2017.

Profil du franchisé idéal

L’année 2016 a été marquée par 16 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Agenda Diagnostics : Pyrénées Orientales – Eure –Mantes et St Germain en Laye dans les Yvelines – Champs sur Marne– Vendée – Le Havre Dieppe– le Vaucluse – Langon en Gironde– Le Nord des Hauts de seine – Fréjus St Raphael dans le Var – Annecy en Haute Savoie – La Savoie –Coulommiers dans le 77 – Moselle et Meurthe et Moselle.

L’enseigne, à la tête de 156 cabinets répartis entre la France Métropolitaine et les DOM, offre de belles opportunités aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs. Les ouvertures se font en selon deux formats : les cabinets en équipe (1 dirigeant, 2 techniciens, 1 assistante) et ceux en solo. Dans les deux cas, il n’est pas possible de disposer d’un local au démarrage, ce qui permet de réduire considérablement les charges fixes.

Le moment est bien choisi pour rejoindre les rangs de la franchise Agenda Diagnostics surtout avec l’arrivée du Dossier Technique Global depuis janvier et du diagnostic Electricité et Gaz dans la location à partir du 01 juillet.

L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet ayant le goût d’entreprendre et le sens du commerce en plus d’être sensibles à l’immobilier et/ou au bâtiment.

Intéressés par la franchise Agenda Diagnostics ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics accompagne les copropriétés dans leur gestion patrimoniale

par HK - 16 jours

La franchise Agenda Diagnostics vient de publier une nouvelle édition de sa Newsletter. Une édition où l’enseigne s’intéresse, antre autres, au Diagnostic technique global visant à accompagner la copropriété dans sa gestion patrimoniale.

Etat parasitaire : la franchise Agenda Diagnostics à la rescousse

par HK - un mois

Les chiffres sont alarmants : 3912 communes infestées par les termites et 2 284 par les mérules en 2015, soit respectivement 700 et 1 790 de plus qu’il y a dix ans ! La franchise Agenda Diagnostics vient en aide aux propriétaires en les faisant ...

La franchise Agenda Diagnostics au Salon de la Franchise

par HK - 2 mois

La franchise Agenda Diagnostics exposera au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L'occasion pour les entrepreneurs passionnés par l'immobilier et le bâtiment d'entrer en contact avec l'enseigne qui a fait ses preuve...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/17 22:14

Les franchises qui recrutent