CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Ouvrir une franchise de sport et fitness

Avec plus de 125 000 adhérents répartis à travers 125 villes de France, les franchises Moving mettent leurs 23 ans d'expérience au service du fitness, de la remise en forme et du bien-être.
Moving apporte écoute, sérieux et résultats à ses adhérents.
Depuis 23 ans, Moving c'est la forme mais aussi le fameux esprit "club mixte" des clubs de fitness et de remise en forme. Moving est centré sur l'écoute et les besoins spécifiques de chacun, accompagne, encourage et conseil au quotidien.
Moving met à la disposition de ses membres un ensemble d'équipements et d'espaces pour leur garantir bien-être et forme dans des espaces mixtes (70% de femmes et 30% d'hommes en moyenne)
 
-   Des gammes d'exercices innovants et exclusifs.
-   Un plan d'entraînement et des réponses sur-mesure et individualisées. Dés votre arrivée, un coach diplômé d'Etat vous prendra en charge afin d'établir un bilan de vos objectifs: Minceur, tonicité, mieux être, anti âge ....
-   De nouvelles générations de cours dans toues les disciplines, avec renouvellement tous les semestres.
-   Des conseillers sportifs et forme diplômés d'état.
-   Des clubs à dimension humaine ( en moyenne 1000 m2 par club)
 
Selon vos envies et vos objectifs, Moving propose + de 30 activités différentes :se muscler, se tonifier, se délasser, déstresser, nager, courrir ... bouger et vivre.
 

Les derniers articles CLUB MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent