ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra a ouvert 38 magasins au deuxième semestre 2007

La franchise Orchestra a réalisé ses objectifs de développement pour la deuxième moitié de l'année 2007 avec 38 nouvelles ouvertures de magasins sur cette période. Ces créations ont porté à plus de 370 le nombre des magasins de la franchise de prêt-à-porter pour enfants.

Une franchise en plein développement

En France, la franchise Orchestra ouvert 23 magasins dont dix en commission-affiliation, quatre en franchise et huit en succursales. Ces nouveaux points de vente permettent notamment à la marque d'étoffer son réseau dans les régions Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et en région parisienne. C'est en périphérie des agglomérations, grâce à son concept de « Grand Orchestra », que l'enseigne poursuit son implantation sur le territoire hexagonal .

Depuis quelques années, la franchise de prêt-à-porter pour enfants se développe également à l'étranger pour être aujourd'hui présente dans 38 pays avec un total d'environ 800 magasins.
L'Espagne et la Grèce, pays phares du développement international, ont ouvert respectivement sept et trois nouveaux magasins au deuxième semestre 2007. Orchestra a également élargi son parc en Italie, au Canada, au Luxembourg, en Ukraine et en Irlande.
- Ouvertures à l'international : Edmonton (Canada), Waterford (Irlande), Civitavecchia (Italie), Chernovci (Ukraine), Talavera de la Reina / Tolède, Valencia, Tenerife, Salamanca, Manresa, Oviedo, Xativa (Espagne), Piraias, Kardista, Kaisariani (Grèce), Sandweiler (Luxembourg).
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Les derniers articles ORCHESTRA

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - 14 heures

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 21 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Informations clés

  • Crée le: 18/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent