Mipa cible les primo-investisseurs

Seul réseau de franchise spécialisé dans le domaine de l'investissement locatif personnalisé, Mipa(Maisons Individuelles Patrimoine) affirme son positionnement en ciblant principalement les primo-investisseurs. Une stratégie unique sur un marché où il n'existe pas d'offre de placement aussi personnalisée.
A l'image de sa société sour Mikit, premier réseau de construction de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, dont les primo-accédants constituent le cour de cible, Mipa opte pour une cible inhabituelle sur le marché de l'investissement locatif : les primo-investisseurs.
Alors que les programmes immobiliers destinés à l'investissement locatif s'adressent généralement à des investisseurs classiques, Mipa fait le choix de se tourner vers les petits épargnants pour qui la valeur pierre est extrêmement importante.
Pour eux, la possibilité de disposer d'un complément de revenus ou de se constituer un patrimoine représentent des objectifs que Mipa met à leur portée grâce à une offre modulable en fonction des capacités d'investissement de chacun.
UN PLACEMENT A LA CARTE ET UN SEUL INTERLOCUTEUR PAR DOSSIER
L'offre de Mipa diffère de celle de ses concurrents grâce à deux facteurs originaux : la personnalisation et la proximité. Contrairement aux promoteurs, Mipa donne en effet la possibilité à ses clients de choisir l'emplacement, le type, la taille de la future maison, le montant de l'investissement et le rythme de remboursement.
Au terme de la période de location, l'acquéreur est libre de récupérer son bien pour le vendre, ou peut continuer de le louer.
Un seul interlocuteur est en charge du dossier et le suit en totalité. C'est cette relation qui permet un suivi et un accompagnement personnalisé, véritable garantie de la qualité de l'offre Mipa.
En effet, les franchisés Mipa mettent au service de leurs clients non seulement le savoir-faire d'un grand groupe, mais leur font aussi bénéficier de leur parfaite connaissance du marché de l'immobilier local. Deux éléments qui répondent parfaitement aux attentes des primo-investisseurs.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 6 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 5 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 29/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent