DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Les restaurants DEL ARTE, un voyage en Toscane pour moins de 15 € !

Une ambiance qui rappelle les villas Toscanes !
De l'extérieur, déjà, les restaurants Del Arte déploient leurs charmes : une architecture rappelant celle des villas toscanes, des balcons fleuris agrémentés de ferronneries d'art… Mais c'est en pénétrant dans la “villa” que le client, chaleureusement accueilli, se retrouve au cœur de l'Italie! Un vaste patio intérieur recrée la place du village avec, en point d'orgue, son immense comptoir et ses fours traditionnels en briques. Les murs couleur terre de Sienne diffusent une douce et chaude atmosphère…

Le spectacle peut commencer !
Les pizzas virevoltent au-dessus de la tête des pizzaïolos qui, ravis de créer l'animation, se livrent à leur art avec toute la bonne humeur légendaire des Italiens, derrière le grand comptoir placé au centre de toutes les tables… Puis vient le plaisir des papilles. Pizzas, Pastas, plats traditionnels et autres “Gelati”, préparés selon les recettes italiennes traditionnelles et sous les yeux des clients,
font le bonheur de tous !
La franchise de restauration italienne Del Arte est à l'heure du bien-être et du plaisir gustatif avec une gamme capable d'entretenir « le capital santé » : Le plaisir et la santé sont dans l'assiette de chaque client ! Des saveurs à la Carte le midi ou le soir, en famille, entre collègues, entre amis ou seul, la franchise Del Arte propose une large gamme de spécialités Italienne : Des Antipastis enluminés d'huile d'olive, des pizzas généreuses et préparées devant le client, des Pastas qui jouent sur les formes et les accommodements typiques, des plats aux saveurs ensoleillées, ainsi que des desserts et des glaces des plus originaux.

Les enfants, une clientèle à part entière chez Del Arte !
Chaque année, le Menu « Angelo » est ré-inventé parce que l'enfant est un client à part entière. Il compose en effet lui-même son repas en s'amusant et fait part de son choix directement au serveur Del Arte.
Il est à ce titre joyeusement responsabilisé. Del Arte sert plus de 450 000 menus enfants par an (6,5% de sa clientèle). Chez Del Arte, l'enfant s'attable avec les grands. Reflet d'une véritable convivialité familiale, italienne. « Nous les considérons comme des clients à part entière».
Le Menu « Angelo » est conçu spécifiquement pour les enfants. La carte est ludique, et facilite le choix. En parallèle, l'enseigne veille aux équilibres entre plaisir et bien-être dans ses menus enfants.
Chez Del Arte, les pizzas, les lasagnes et autres pâtes présentent un bon équilibre nutritionnel. Toutes ces délicieuses recettes italiennes méritent une place de choix dans l'alimentation des enfants. Autant d'engagements tenus en douceur à 6,20€* le MenuAngelo (DEL ARTE propose un des prix les plus attractifs du marché).

Des villas en périphérie des villes
Le concept de la franchise Del Arte a une stratégie d'expansion bien calibrée, qui suit trois axes privilégiés. Del Arte poursuit ses implantations en périphérie d'agglomérations avec ses Villas classiques. Ce type de développement va rester l'axe majeur de l'expansion dans les prochaines années. S'adaptant à l'évolution des modes de consommation, Del Arte s'implante aussi dans les centres commerciaux ou à proximité de cinémas.

Un restaurant type
Un restaurant DEL ARTE accueille 97 000 clients en moyenne par an et emploie 25 personnes en moyenne pour assurer l'accueil et la préparation des plats. Avec une capacité de 200 à 300 couverts jours, le restaurant propose un service le midi en semaine et accueille une clientèle plus festive le soir et le week-end.

Les derniers articles DEL ARTE

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - 6 mois

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

La franchise Del Arte commence l'année avec deux nouvelles ouvertures

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Del Arte ouvre ses portes au centre-ville de Brest Déjà franchisés Del Arte depuis 2011, Sandrine et Erwan Le Glouannec ont ouv...

Le franchiseur Del Arte vise les 200 restaurants en 2016

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise Pizza Del Arte - enseigne du Groupe Le Duff - propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentie...

Informations clés

  • Crée le: 01/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent