KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Les nouvelles ouvertures au sein du réseau Kangourou Kids

Spécialisée dans la garde d’enfants, la franchise Kangourou Kids s’adapte aux besoins de ses clients (chercher les enfants à la sortie de l'école, de la crèche ou chez l’assistante maternelle et s’en occuper à domicile, les accompagner le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives ...).

Ce concept bien pensé permet à l’enseigne d’attirer les clients comme les porteurs de projet et de développer son réseau à un rythme très dynamique.

La franchise Kangourou Kids investit Mulhouse

C’est à Mulhouse, dans le Haut-Rhin (68), que la franchise Kangourou Kids a signé la 105e ouverture au sein de son réseau.

A la tête de cette nouvelle agence, Salomé Hassler, une nouvelle franchisée qui a toujours voulu intégrer le secteur du service à la personne et plus précisément celui de la garde d'enfants.

Pour ce faire, elle a choisi de rejoindre le réseau Kangourou Kids, de profiter de la notoriété de l’enseigne et de l’accompagnement assuré par la tête de réseau.  

Le réseau Kangourou Kids signe une 2e ouverture au Val d'Oise (95)

Le Val d'Oise vient d’accueillir une nouvelle agence Kangourou Kids qui a ouvert ses portes à Sannois un an après l’implantation à Cergy/Pontoise.

A la tête de cette nouvelle unité, Vanessa Durand, qui accueille autant les parents en recherche d'une solution de garde que les candidats en recherche d'un emploi en garde d'enfants.

L’adhérente de Toulouse accède au statut de multi-franchisée

La franchise Kangourou Kids donne à ses adhérents l’opportunité d’ouvrir plusieurs agences accédant ainsi au statut  de multi-franchisés.

Tel est le cas de Séverine Vinot, gérante de l'agence Kangourou Kids Toulouse EST, qui vient d'ouvrir sa seconde agence de garde d'enfants dans le département du Tarn (81) à Albi, 6 ans après avoir intégré le réseau avec une première implantation à Toulouse.

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

Franchise Koala Kids : un développement dynamique des micro-crèches

par HK - 29 jours

Outre la garde d’enfants à domicile, la franchise Kangourou Kids propose a lancé un deuxième concept, complémentaire au premier, celui de micro-crèches. Un concept qui connaît une belle dynamique comme en témoignent les nouvelles ouvertures.

La franchise Kangourou Kids recrute 1000 professionnels de la garde d’enfants

par HK - un mois

Fortes de la notoriété de leur réseau, de l’accompagnement du franchiseur et de la croissance de leur marché, les agences aux couleurs de la franchise Kangourou Kids parviennent à attirer et fidéliser une large clientèle. Pour faire face à la dem...

Rentrée : les conseils avisés de la franchise Kangourou Kids

par HK - 2 mois

Fini les vacances ! Les bouts de chou reprennent (ou prennent pour la première fois) le chemin de l’école et les conseils avisés des nounous Kangourou Kids tombent à pic ! L’enseigne fait profiter les internautes de son savoir-faire à travers des...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/18 07:00

Les franchises qui recrutent