TOMMY'S DINNER

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tommy's Diner Metz premier restaurant à proposer les Bubble Waffles Maison

Depuis le 20 juin dernier, le restaurant franchisé Tommy's Diner de Metz propose la nouveauté Bubble Waffles ou Egg Waffles, une recette originaire de Hong Kong. La Bubble Waffle est réalisée sur la base d'une pâte à gaufres cuite dans un moule alvéolé, elle est aussi appelée Gâteau de Hong Kong dans les quartiers chinois à travers les États-Unis. Le rendu final est une gaufre en forme de cône garnie de divers ingrédients.

Après le Cheescake Brownie, la Bubble Waffle

Après avoir lancé le fameux Cheescake Brownie, Tommy's Diner invite désormais ses clients à déguster, dans son restaurant de Metz, la Bubble Waffle.

"Nous avons l’ambition d’être toujours innovants dans notre secteur, que cela soit en matière de décoration que de recette", explique Patrick Soula, Fondateur du groupe Tommy’s Diner. Il explique également que ses voyages aux États-Unis lui permettent d'importer "des concepts originaux et uniques" afin que ses "clients soient totalement immergés dans le concept Diner".  

Depuis le 20 juin, le restaurant de Metz propose donc 4 différentes « Bubble Waffles » pour un prix unique de 5.90 €, à savoir:
  • Bubble Waffle Oréo: glace chocolat blanc, sauce chocolat, Oréo.
  • Bubble Waffle Brownies: glace chocolat brownies, sauce chocolat, morceaux de brownies.
  • Bubble Waffle TuttiFrutti: sorbet fraise et mangue, sauce fruits rouge, mélange de fruits.
  • Bubble Waffle Nutella: sundae vanille, nutella, banane.

A propos du réseau Tommy’s Diner

Le premier Diner voit le jour en France en 1993, sous l'impulsion de Patrick Soula, ancien international de rugby, multiple Champion de France avec le Stade Toulousain et passionné de l’Amérique des années 50. Le Tommy’s Café, du nom de son fils unique, Tommy, né en 1990.

À la fin de sa carrière de rugbyman, après plusieurs road trip de plusieurs mois aux États-Unis à prospecter, étudier et s’imprégner de cette culture Diner, Patrick Soula déménage en 2002 dans la banlieue de Toulouse, à Labège, pour construire le Tommy’s Diner.
De 2008 à 2015, 11 nouveaux restaurants sont ouverts, dont 2 en franchise: à Lyon et à l’île de la Réunion à Sainte Marie.
Actuellement, l'enseigne compte 11 restaurants en France, emploierait plus de 400 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 19 millions d’euros.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Restaurant à thème".

Informations clés

  • Crée le: 03/07/18 15:14

Les franchises qui recrutent