Franchise TOMMY’S DINNER
La franchise Tommy’s Diner propose à ses clients de remonter le temps pour retrouver l’atmosphère des années 1950. Au menu : une décoration typée et des spécialités américaines. La franchise de restauration à thème a vu le jour en 1993.
La franchise Tommy’s Diner : un déco des années 50′
Cette enseigne de restauration à thème recrée l’univers des fifties à travers des restaurants pittoresques. On y retrouve tous les marqueurs générationnels qui ont fait le succès de cette période rock’n roll : musique, posters à l’effigie de Marylin Monroe ou James Dean, néons, inox et faïence. Les cartes déclinent les grands standards de la cuisine américaine : burgers, ribs, spécialités tex-mex et milk-shakes. Les horaires d’ouverture vont de 11h30 à 23h. Les restaurants de la franchise Tommy’s Dinner accueillent leurs clients tous les jours de l’année, week-end compris.
Les besoins en recrutement
Toulouse, Montpellier, Avignon : ce sont quelques-unes des implantations actuelles de la franchise Tommy’s Diner. Le réseau a été constitué en 2002. Selon l’enseigne de restauration à thème, le rythme de développement est volontairement lent, car elle estime qu’ainsi, elle peut maîtriser tous les aspects de la croissance de ces enseignes. Les profils recherchés sont des personnes motivées, justifiant d’une première expérience dans la restauration à thème ou dans le secteur du commerce et/ou de la distribution. L’enseigne affirme fournir des outils de gestion et de communication ainsi qu’une assistance au démarrage et au cours de l’exploitation.