Le célèbre réseau Américain Tommy’s Diner procède à l’expansion de son concept en ouvrant deux nouveaux kiosques : le Tommy’s hot-dogs pour les mordus de street-food et le Tommy’s Take Away pour promouvoir son nouveau service à emporter.
Le kiosque 100% New-Yorkais : le Tommy’s hot-dogs
Tommy’s Diner, qui ne cesse de s’inspirer de recettes outre-Atlantique, a ouvert début janvier 2022 le kiosque Tommy’s hot-dogs. Ce point de vente dédié uniquement à la consommation de produits New-Yorkais est installé de façon permanente au Kiosque Food Court à la sortie du métro Faculté de Pharmacie de Toulouse.
La carte propose les traditionnelles recettes de hot-dogs en deux formats : regular (15cm) et large (30cm).
« Nous souhaitions développer notre gamme de produits et proposer à notre clientèle les hot-dogs les plus célèbres de New York. Cette collaboration avec Nathan’s Famous s’est imposée à nous telle une évidence : nous sommes ravis d’être parmi les premiers à proposer ces produits que nous apprécions tant ! », souligne Patrick Soula, Fondateur du Groupe Tommy’s Diner.
Émergence du nouveau kiosque Tommy’s Take Away
Afin d’allier accessibilité et service de qualité, l’enseigne ouvre le Tommy’s Take Away destiné exclusivement à la vente à emporter.
Situé sur le parking du restaurant de Labège, le concept propose ses menus habituels en Click & Collect, en vente direct ou encore via les plateformes de livraisons traditionnelles. Le kiosque assure ainsi un service rapide avec une production sur place permettant d’éviter les flux de clients venus se restaurer à table.
« Au programme cette année : des lunch box colorées et un tout nouveau packaging ! Même avec la vente à emporter on retrouve cette ambiance fun et décontractée, comme dans nos restaurants. Notre objectif ? Assurer un service de proximité, de rapidité et de qualité », explique Patrick Soula.