Le réseau de street food thaï a récemment ouvert deux nouveaux restaurants, le premier à Marseille et le second à Orléans. L’enseigne a aussi dévoilé son livre de 50 recettes thaïes mises au point par la chef Nathalie Nguyen.
Deux nouveaux restaurants Pitaya ouverts durant le mois de juin
Le restaurant d’Orléans a, quant à lui, été inauguré le 27 juin dernier. Il est géré par Christophe Dalibert, un professionnel de la restauration rapide et entrepreneur: « Pitaya propose une offre dans l’air du temps avec un très bon rapport qualité/quantité/prix. Grâce à son positionnement exotique, il est possible de découvrir une partie de la culture thaïe et de faire voyager nos papilles. La Thaïlande est un pays en vogue !« .
Le restaurant de 100 m² peut accueillir jusqu’à 80 personnes au total, sur ses deux étages de 50 m² chacun. Son ouverture a permis de recruter 13 salariés et d’autres recrutements seraient prévus.
« D’autres recrutements sont à prévoir, à moyen terme, avec le développement du restaurant et l’arrivée de nouveaux services : click & collect et la livraison à domicile« , confie Christophe Dalibert.
Pour l’inauguration des deux restaurants, l’enseigne a organisé un atelier culinaire animé par la chef Nathalie Nguyen, une animation cocktail par un barman « cracheur de feu » et une dégustation des 13 recettes de la carte.