GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Les franchises de fitness toujours au rendez-vous

Comme chaque année, le Groupe Moving, leader du fitness en France, a présenté au salon Franchis Expo, ses 5 enseignes, pour 5 types de personnalités :
• Club Moving, le classique centre de fitness et de remise en forme mixte, avec un vrai esprit club
• Lady Moving, le fitness 100% féminin
• Fitness Park by Moving, le fitness « low cost »
• Moving Express, le self-fitness à prix

Des contacts qualifiés

130 contacts établis avec des futurs franchisés, 95 fiches qualifiées, 60% des projets avec un budget supérieur à 100 000 euros : des chiffres qui témoignent de la bonne santé du Groupe.

Mais plus que la quantité des contacts, ce qui a le plus frappé les professionnels du Groupe, c'est leur qualité.
Les futurs franchisés, très motivés, sont arrivés avec des projets bien définis, des budgets précis et des attentes claires.

Le salon a été une fois de plus l'occasion pour le Groupe Moving de mettre en avant son travail d'accompagnement et d'assistance aux membres de ses réseaux, avant et après leur engagement.

Le Groupe Moving, déjà n°1 du fitness en France, confirme ainsi son dynamisme et sa volonté d'étendre encore son influence sur le monde de la forme en recrutant de nouveaux adhérents.

Un marché tourné vers le low cost et l'international

Sans grande surprise, ce sont les 2 enseignes low cost du Groupe, Fitness Park by Moving et Moving Express, qui ont suscité le plus d'intérêt et ont fait l'objet de plus d'un tiers des demandes.

La nouveauté 2013 : beaucoup de visiteurs venaient de province mais aussi de l'étranger, puisque le Groupe exporte son savoir-faire. La Suisse et la Tunisie notamment, se sont montrées particulièrement intéressées.
Le Groupe Moving, c'est aussi une couverture à l'international : 4 clubs Moving en Roumanie et 1 en Guyane, 5 Moving et 2 Fitness Park by Moving à la Réunion, 1 Moving en Nouvelle-Calédonie, 1 Lady Moving à Dubaï, 1 Lady Moving au Maroc, 1 Lady Moving et 1 Fitness Park by Moving en Martinique.
Découvrez notre dossier sur la franchise dans le fitness.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 7 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 22/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent