AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les atouts des diagnostiqueurs franchisés Agenda

Les engagements d'Agenda Diagnostics envers leur clients

Agenda Diagnostics assure des transactions sécurisée en effectuant un diagnostic avant la première visite du bien pour éviter la découverte de pathologies.
D'autre part, les agences du réseau permettent de raccourcir les délais en assurant un contrôle rapide des éléments réglementaires nécessaires à la rédaction de l'acte et éviter ainsi de reporter la signature de l'acte authentique.

De plus, les diagnostiqueurs Agenda font en sorte d'informer objectivement l'acquéreur sur les pathologies et les conclusions du diagnostic et exonèrent leur client de la garantie des vices cachés.
Du fait des nombreuses années  d'existence de la franchise, des plus de 170 000 packs diagnostics réalisés par an et de l'assurance responsabilité civile professionnelle la plus importante du métier du diagnostic, le client profite d'une situation rassurante.
Enfin, Agenda Diagnostics protège ceux qui font appel à ses services puisque toute personne faisant appel à un diagnostiqueur ne respectant pas rigoureusement la réglementation est passible d’une sanction pénale et le diagnostic produit dans ces conditions est nul.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Agenda Diagnostics
Agenda diagnostics est le premier réseau de diagnostic immobilier en nombre de cabinets diagnostiqueurs, en nombre de diagnostics réglementaires réalisés ainsi qu'en ce qui concerne la couverture géographique. 

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics accompagne les copropriétés dans leur gestion patrimoniale

par HK - 12 jours

La franchise Agenda Diagnostics vient de publier une nouvelle édition de sa Newsletter. Une édition où l’enseigne s’intéresse, antre autres, au Diagnostic technique global visant à accompagner la copropriété dans sa gestion patrimoniale.

Porteurs de projet, c’est le bon moment de rejoindre la franchise Agenda Diagnostics

par HK - un mois

La franchise Agenda Diagnostics a accueilli 16 nouvelles agences au sein de son réseau en 2016. L’enseigne compte maintenir ce rythme dynamique de développement en recrutant 16 nouveaux adhérents en 2017.

Etat parasitaire : la franchise Agenda Diagnostics à la rescousse

par HK - un mois

Les chiffres sont alarmants : 3912 communes infestées par les termites et 2 284 par les mérules en 2015, soit respectivement 700 et 1 790 de plus qu’il y a dix ans ! La franchise Agenda Diagnostics vient en aide aux propriétaires en les faisant ...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/17 07:32

Les franchises qui recrutent