CHRONOMICRO

Assistance informatique

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Le seul réseau de franchise de dépannage informatique qui s'appuie sur 5 années d'expérience !

ChronoMicro, le réseau d'assistance et de dépannage informatique destinée aux particuliers, Travailleurs Indépendants et PME.
« Après cinq années passées à peaufiner notre concept, le développement en franchise nous est apparu comme une évidence pour répondre aux enjeux du marché. Avec des taux d'équipement et de pannes en hausse, les PME et les particuliers sont en quête d'interlocuteurs réactifs et à leur mesure.
Fort de ce développement, nous sommes souvent sollicités en dehors de notre zone d'intervention. Ainsi pour répondre au marché, nous avons fait le choix d'un développement en réseau de franchises car nous croyons au rapport gagnant/gagnant. » témoigne Stéphanie Thabart - Fondatrice et Directrice Communication ChronoMicro

ChronoMicro a pour ambition d'être la première société nationale structurée et capable d'effectuer des interventions de proximité au domicile des particuliers, des travailleurs indépendants et des petites Entreprises : TPE-PME-PMI ne disposant pas de service informatique et dépassées par les différents problèmes que posent les nouvelles technologies et leurs utilisations.


Les services proposés par ChronoMicro s'articulent autour de trois prestations

• L'intervention d'un technicien sur site chez la petite entreprise ou au domicile du particulier, à la demande ou dans le cadre d'un abonnement,
• L'intervention technique en atelier chez Chronomicro.
• Le négoce de matériel informatique : neuf ou d'occasion livré et installé sur site ainsi que son maintien par abonnement ou à la demande (gestion de la garantie constructeur)
Les atouts qui dynamisent le concept:

• ChronoMicro est une des rares entreprise à s'engager sur un délai d'intervention en 4 heures chrono (symbolisé par le scooter).

• Un appui technique de haut niveau est disponible et ceci dès votre ouverture grâce à la compétence de notre ingénieur réseau et télécom.

• La structure mise en place dès la prise en compte d'une demande d'intervention (téléphone ou e-mail) est optimisée par des outils informatiques performants et une organisation humaine adéquate.

• Les techniciens sont tous des salariés de l'entreprise, ce qui assure au client un meilleur suivi des interventions effectuées chez eux et un partage des connaissances plus accessible.

• Des prix d'achat chez les grossisses négociés permettant une meilleure rentabilité dans la vente de matériels et pièces détachées.

• Un département de veille technologique qui a permis la mise sur le marché des premiers matériels WIFI de la marque Linksys et de lancer la technologie du Courant Porteur.

• Un site web apprécié et source de nouveaux clients, référencé par des professionnels. Cet outil de communication donne tous les jours les preuves de son efficacité

Démarrer avec ChronoMicro, c'est bénéficier au démarrage de 5 années d'ancienneté.

Les derniers articles CHRONOMICRO

Didier HUGUES prend en charge l'animation du réseau ChronoMicro

par - plus de 8 ans

ChronoMicro, premier réseau national d'assistance et de dépannage informatique, intensifie ses relations avec ses franchisés en annonçant l'a...

Des franchisés quittent le réseau de franchise informatique

par MARTINE MALATERRE - presque 9 ans

Chronomicro est une franchise informatique spécialisée dans les services de micro-informatique à domicile pour tout public. Le concept de la franchise Chronomicro est basé sur la multi compétence et une originalité de son organisati...

Nouvel atelier-boutique de dépannage informatique ChronoMicro sur LYON

par - plus de 9 ans

C'est avec interrogation et intérêt que les particuliers et les commerçants du 6ème arrondissement de Lyon découvrent l'ouverture du nouvel a...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent