COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Courtepaille accélère

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème depuis 55 ans. L'enseigne a pris le virage des nouvelles technologies mais le savoir-faire originel est préservé par les grillardins pour servir chaque jour, près de 45 000 grillades cuites à la cheminée selon le désir de chaque client.

Février, un mois chargé en ouvertures pour Courtepaille

Le réseau Courtepaille a commencé le mois de février avec l'ouverture de son « Comptoir » Courtepaille sur l’hôtel Ibis de Marseille La Timone.
L'enseigne a ensuite ouvert  St Pierre en Faucigny en effectuant la transformation d'un bâtiment existant situé sur la route des sports d’hivers.
Le 2 mars dernier, Courtepaille a inauguré un autre restaurant sur St Jean de Luz.
17 autres projets sont programmés pour l'année 2016.

Le profil du franchisé Courtepaille

Le franchisé Courtepaille a le goût du challenge, il est volontaire, dynamique, optimiste, résistant au stress. Il a une bonne communication avec autrui et le goût du contact, une puissance de travail et le sens des priorités. Il sait s'adapter aux situations nouvelles, il est humble et réaliste par rapport à ses compétences. 
Le franchisé Courtepaille est également capable de diriger une équipe de 15 à 20 personnes par son leadership et sa capacité à recruter et s’entourer de personnes compétentes. Il sait déléguer, motiver et fédérer une équipe pour l’atteinte d’un objectif commun.
Enfin, il a la capacité à gérer un centre de profit et à fidéliser et conquérir une nouvelle clientèle. 

Les derniers articles COURTEPAILLE

La franchise Courtepaille s’engage davantage dans la lutte contre la discrimination

par HK - un mois

La franchise Courtepaille a signé le Pacte pour l’égalité de traitement des candidats dans l’accès à l’emploi quelles que soient leurs origines. Cette démarche démontre, une nouvelle fois, l’engagement de l’enseigne dans la lutte contre la discri...

La franchise Courtepaille cible les centres commerciaux avec son Essentiel

par HK - 3 mois

Le concept Courtepaille Essentiel a été déployé par l’enseigne en septembre 2016 avec une première ouverture au cœur de la galerie commerciale du E.Leclerc de Saint-Brice-Courcelles. Ce format, à mi-chemin entre le Classique et le Comptoir, est ...

Les produits typiques de Courtepaille

par MA - 3 mois

La franchise Courtepaille développe son réseau de restaurants à thème (spécialité Grillades) depuis 55 ans. Première chaîne historique de restauration-grill avec ses maisons en forme de hutte et la grande cheminée intérieure si accu...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/16 07:49

Les franchises qui recrutent