COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Courtepaille accélère

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème depuis 55 ans. L'enseigne a pris le virage des nouvelles technologies mais le savoir-faire originel est préservé par les grillardins pour servir chaque jour, près de 45 000 grillades cuites à la cheminée selon le désir de chaque client.

Février, un mois chargé en ouvertures pour Courtepaille

Le réseau Courtepaille a commencé le mois de février avec l'ouverture de son « Comptoir » Courtepaille sur l’hôtel Ibis de Marseille La Timone.
L'enseigne a ensuite ouvert  St Pierre en Faucigny en effectuant la transformation d'un bâtiment existant situé sur la route des sports d’hivers.
Le 2 mars dernier, Courtepaille a inauguré un autre restaurant sur St Jean de Luz.
17 autres projets sont programmés pour l'année 2016.

Le profil du franchisé Courtepaille

Le franchisé Courtepaille a le goût du challenge, il est volontaire, dynamique, optimiste, résistant au stress. Il a une bonne communication avec autrui et le goût du contact, une puissance de travail et le sens des priorités. Il sait s'adapter aux situations nouvelles, il est humble et réaliste par rapport à ses compétences. 
Le franchisé Courtepaille est également capable de diriger une équipe de 15 à 20 personnes par son leadership et sa capacité à recruter et s’entourer de personnes compétentes. Il sait déléguer, motiver et fédérer une équipe pour l’atteinte d’un objectif commun.
Enfin, il a la capacité à gérer un centre de profit et à fidéliser et conquérir une nouvelle clientèle. 

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille vous donne rendez-vous au Salon de la Franchise

par HK - 2 jours

Les porteurs de projets désireux d’entrer en contact avec la franchise Courtepaille pourront le faire lors du Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne se fera plaisir de répondre à ...

La franchise Courtepaille s’enrichit d’un restaurant au Mans

par HK - 7 jours

La franchise Courtepaille commence l’année en beauté avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à l’hôtel IBIS rouge le Mans Est Pontlieue. La nouvelle unité de l’enseigne s’est implantée en lieu et place d’un restaurant existant.

Lumière sur les déclinaisons de la franchise Courtepaille

par HK - 17 jours

La Franchise Courtepaille fait le plaisir de ses clients avec des grillades cuites à la cheminée. L’enseigne développe son réseau à travers des déclinaisons élaborées en fonction des zones d'implantation et de chalandise ciblées.

Informations clés

  • Crée le: 28/03/16 07:49

Les franchises qui recrutent