GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le groupement des Mousquetaires s'associent à l'étude de santé de Roselyne Bachelot

La ministre de la santé et des sports a lancé en mai une grande étude via Internet : l'étude Nutrinet-santé. Elle a pour vocation d'observer les comportements alimentaires et les relations qui existent entre la façon de s'alimenter et la santé. Les résultats seront ensuite analysés par des chercheurs pour connaître mieux les processus d'interaction.

Les Mousquetaires participent activement au projet en diffusant des spots radios sur ses points de vente, en intégrant un encart dans les supports de communication internes à l'entreprise.

Cette opération est destinée à la fois aux clients des magasins du réseau des Mousquetaires et aux 13 000 collaborateurs afin de les encourager à participer à cette grande étude nationale.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 22 heures

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 20 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 21/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent