Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires
  • Créé le : 04/08/2008
  • Modifé le : 04/08/2008
Porté par la loi de modernisation économique (LME) et par une bonne image prix alors qu’on parle d’inflation, le groupement des Mousquetaires souhaite étendre son réseau d’indépendants et augmenter ainsi son chiffre d’affaires de 23% d’ici 2011 pour atteindre 30 millions d’euros.

Pour cela, les Mousquetaires comptent tout d’abord moderniser leurs concepts de distribution alimentaire existants (Netto, Intermarché et Ecomarché) et lancer deux nouveaux concepts de magasin en 2009 afin de fidéliser ses adhérents et d’attirer de nouveaux candidats à l’ouverture d’un magasin en France. Le groupement mise tout particulièrement sur Netto, concept hard discount, dont les ventes ont augmenté de 13% depuis 5 mois.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le deuxième groupement de commerçants indépendants, 3e entreprise de logistique et 4e industriel agroalimentaire de France, Les Mousquetaires, a fêté il y a quelques mois ses 50 ans d’existence. A l’occasion, les chefs d’entreprises Intermarché, Bricomarché et Roady de l’Ouest de la France ont choisi de célébrer comme il se doit ce 50ème anniversaire. En […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.