Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des objectifs ambitieux pour les Mousquetaires
  • Créé le : 04/08/2008
  • Modifé le : 04/08/2008
Porté par la loi de modernisation économique (LME) et par une bonne image prix alors qu’on parle d’inflation, le groupement des Mousquetaires souhaite étendre son réseau d’indépendants et augmenter ainsi son chiffre d’affaires de 23% d’ici 2011 pour atteindre 30 millions d’euros.

Pour cela, les Mousquetaires comptent tout d’abord moderniser leurs concepts de distribution alimentaire existants (Netto, Intermarché et Ecomarché) et lancer deux nouveaux concepts de magasin en 2009 afin de fidéliser ses adhérents et d’attirer de nouveaux candidats à l’ouverture d’un magasin en France. Le groupement mise tout particulièrement sur Netto, concept hard discount, dont les ventes ont augmenté de 13% depuis 5 mois.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

La filière Mer du Groupement Les Mousquetaires est extrêmement attentive aux décisions qui seront prises concernant les négociations sur la pêche avec le Royaume-Uni, puisque près de 70% des prises de la Scapêche sont réalisées dans les eaux britanniques. Trois pôles d’activités sont concernés : la flotte de pêche, les unités de transformation de produits […]

Fort de ses 3 956 points de vente dont 3 186 en France et 770 à l’international, le Groupement Les Mousquetaires démontre à nouveau la pertinence de son modèle de commerce indépendant. En effet, les enseignes du groupe (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Bricorama, Brico Cash ; Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash), tous pays confondus, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.