SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le groupe Fournier porte la bannière de SoCoo’c aux Corporate Games à Annecy

Le groupe Fournier a porté les couleurs de SoCoo’c pour sa 2e participation aux Corporate Games à Annecy, un événement axé sur les challenges sportifs interentreprises.

Evénement qui a permis à l’équipe de remporter 5 médailles dont 3 en or mais également le trophée de l’entreprise la plus fun !

Challenges, échanges et convivialité

La bannière SoCoo’c a flotté lors des Corporate Games à Annecy qui se sont tenus les 29, 30 juin et 1er juillet derniers. Trois jours dédiés au sport et aux challenges dans une ambiance conviviale qui favorise les échanges et la consolidation de l’esprit d’équipe. Des valeurs chères à la franchise SoCoo’c, benjamine du groupe Fournier et qui ambitionne de devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée dans les 3 années à venir.

Au total, ce sont 200 salariés portant les couleurs de l’enseigne qui ont participé à l’ensemble des 21 disciplines permettant à l’enseigne de remporter médailles et prix. Outre les activités sportives, les participants ont eu l’occasion de prendre part à la Games Party et de se régaler autour d’un buffet avec une magnifique vue sur le lac d’Annecy !

Sandrine Cornier, responsable communication interne du groupe Fournier, note que « les Corporate Games représentent un véritable challenge sportif pour nos équipes mais pas que ! Beaucoup de salariés du groupe Fournier sont sportifs et de nombreux participants aux Corporate Games se sont inscrits pour participer à un moment de partage avec leurs collègues. C’est également l’occasion pour eux de rencontrer les collaborateurs d’autres entreprises du bassin annécien et de se challenger avec eux ! »

Félicitations à SoCoo’c et à ses collaborateurs !

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

Le réseau SoCoo’c s’installe à Pau (64)

par HK - 9 jours

SoCoo’c, le trublion de l’univers de la cuisine poursuit son développement en investissant Pau. Comme tous les autres adhérents du réseau, Adrien Pion partage l’ambition de l’enseigne : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand...

La franchise SoCoo’c investit Biganos

par HK - 12 jours

Forte du dynamisme de son marché, de la pertinence de son concept t du soutien du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c poursuit son maillage territorial dynamique en recrutant des franchisés qui partagent sa passion et ses ambitions. L’enseig...

Le franchisé Benoît Serre se lance dans un troisième projet adossé au groupe Fournier

par MA - un mois

Benoît Serre a ouvert en 2006 un magasin Perene et en 2013 un point de vente sous enseigne Mobalpa. En 2018, il choisit de compléter son offre avec un magasin SoCoo'c. Les habitants d'Aurillac et alentours peuvent désormais bénéficier d'un accompa...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/18 13:14

Les franchises qui recrutent