TEISSEIRE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 37500 EUR

Type de contrat : concessionnaire

Le cuisiniste Teissa s'offre Geneviève de Fontenay en ambassadrice

Avec près de 80 points de vente en France, l'enseigne Teissa est un des spécialistes français de cuisines « prêtes à monter ». Créée par André Teisseire, elle vient de s'offrir l'appui d'une personnalité à forte notoriété : Geneviève de Fontenay.

Ce nouveau partenariat passe par une campagne de publicité qui la met en vedette mais aussi la conception d'un modèle de cuisine « Geneviève de Fontenay » qui se veut chic, sobre et fonctionnel… « en noir et blanc bien entendu », précise le discours publicitaire ! Cette cuisine « personnalisée » sera commercialisée dans l'ensemble du réseau Teissa à partir de septembre 2010.

Pour son créateur, André Teisseire, ce nouveau tournant marketing s'inscrit dans une volonté de faire de Teissa la référence des cuisines « prêtes à monter » françaises, accessibles à tous grâce à un bon rapport qualité/prix. Il inscrit son enseigne dans une dynamique de progression et une volonté de renforcer le réseau.

Les derniers articles TEISSEIRE

Un concept de cuisine au goût de terroir

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

L'enseigne de cuisine Tesseire se revendique avant tout aveyronnaise et le fait savoir ! Elle a obtenu le label « fabriqué en Aveyron » où la...

Teisseire Cuisines et Bains destinée à devenir le nouvel amiral de la flotte GMV Ameublement !

par - presque 8 ans

Guy Rousselin, déjà propriétaire des marques Cuisines Combettes, Jean Gilet Cuisines, Fagilux et De Gil ainsi que de l'enseigne Kitchoo accro...

Informations clés

  • Crée le: 17/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent