Le centre commercial Heron Park accueille enfin les enseignes de franchise

Heron Park est le nouveau pôle commercial de la métropole lilloise ouvert en mars dernier sur la commune de Villeneuve d'Ascq.
Il accueille notamment les enseignes de franchise Go Sport ou Pizza del Arte… autour des magasins Darty, Cultura ou Zôdio… et d'une locomotive de taille : un multiplexe cinématographique UGC de plus de 2800 places !
Cet énorme projet, débuté au début des années 90 – à proximité du centre commercial V2 – aura mis pratiquement 20 ans avant de sortir de terre.
Et les chiffres sont là pour attirer les enseignes de franchise : 100 millions d'euros d'investissement, 7 hectares d'emprise foncière, 45 000 m2 de surface totale exploitée, 13 500 m2 affectés au pôle commerce et 5600 m2 dédiés au pôle restauration, plus de 9000 m2 de bureaux, 1000 places de parking… De quoi donner le tournis !
Audrey Caudron

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 5 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 8 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 10 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent