ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Quelles ambitions pour la franchise de magasins Orchestra ?

La franchise Orchestra propose un concept original et ludique de vente de vêtements enfant et bébé avec une devise : « plaire d'abord aux enfants ».

L'idée ? Proposer aux enfants de s'amuser pendant que leurs parents font les courses dans des boutiques attractives et colorées.

Forte d'un réseau de 400 unités à travers le monde (plus de 30 pays !), l'enseigne de prêt-à-porter enfants poursuit son développement en menant une politique multicanale (l'enseigne se développe en succursales, franchises et commissions-affiliations) et en diversifiant sa stratégie d'implantation (avec de plus en plus de points de vente de 400 et 600 m2 en périphérie des villes… qui permettent aux franchisés de proposer des jeux et d'organiser des fêtes d'anniversaire).

Le rythme de croissance de l'enseigne de vetement enfant et bébé est aujourd'hui de 25 points de vente franchisés et de 15 succursales par an. Avis aux amateurs !

Envie de rejoindre le réseau de franchise ? Orchestra recherche des candidats ayant une expérience en franchise de grande distribution avec d'excellentes compétences en gestion et en management d'équipe (jusqu'à 6 salariés pour les grands formats).

 

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra-Premaman consolide sa croissance au 2e trimestre 2017

par HK - 18 jours

La franchise Orchestra-Premaman a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150,5 millions d'euros au deuxième trimestre, soit en progression de 0,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Un résultat qui reflète « la volonté ...

Orchestra-Prémaman continue de miser sur la franchise

par HK - un mois

Forte des excellents résultats enregistrés par son réseau, Orchestra-Prémaman continue de miser sur le modèle de la franchise. L’enseigne, axe son développement sur les méga stores regroupant sous le même toit vêtements pour enfants, maternité...

Les performances du réseau Orchestra

par Hajer Kacem - 3 mois

accessoires pour enfants par saison, dont 100 nouveaux modèles toutes les semaines), la franchise Orchestra est le leader incontesté de la vente de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans. Une position qui permet au réseau de l’enseign...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent