La Pologne, un marché ouvert à la franchise à découvrir

La Pologne est un des pays européens où la croissance est la plus forte. Avec un taux de 4,3% et une consommation des ménages en constante augmentation, de nombreux réseaux de franchise s'y sont développés. Rien qu'en 2011, 116 nouveaux réseaux et 5 000 points de vente  sont apparus sur le territoire portant à 746 le nombre de réseaux pour 45 522 unités franchisées. Le marché est dominé par les enseignes polonaises mais offre encore des opportunités pour les franchiseurs étrangers.

3 jours en Pologne pour découvrir le potentiel de ce pays

La CCIFP (chambre de Commerce et d'industrie française en Pologne) propose un voyage de 3 jours du 17 au 19 octobre avec comme objectif de rencontrer les entreprises déjà implantées et les acteurs clefs du secteur de la franchise dont des partenaires éventuels ainsi que de visiter le salon de la franchise de Pologne à Varsovie. Le programme des 3 journées du 17 au 19 octobre est le suivant :
Mercredi 17 octobre :
 Jeudi 18 octobre
Vendredi 19 octobre
Visite du salon de la franchise de Varsovie avec la possibilité d'exposer et de présenter son réseau de franchise lors d'un séminaire ouvert au grand public avec la possibilité d'être assisté par la CCIFP pour préparer votre participation à ce salon.
L'anglais sera la langue utilisée sur ce salon mais il est possible de faire une demande pour être accompagné d'un interprète français-polonais.

Vu dans Rezo, revue de la Fédération Française de la Franchise

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 1 jour

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 7 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 7 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent