CH TRONIK (CHTRONIK)

Chauffage et climatisation

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Concession

La nouvelle génération de chauffages électriques !

La franchise de chauffage CH Tronik propose des solutions aux problèmes énergétiques et économiques que génèrent aujourd'hui les contraintes de chauffage. Raréfaction des ressources naturelles, hausse exponentielle de la facture d'énergie, bouleversements climatiques, sans compter les notions de confort et de facilité d'utilisation… choisir le chauffage approprié devient de plus en plus délicat.

Une franchise en phase avec son temps

La franchise CH Tronik a fait le constat de l'augmentation de la part de l'électricité dans le panel des diverses sources de chaleur. Energie non polluante, l'électricité trouve une place de choix dans la politique des énergies renouvelables et offre de grandes réserves pour les décennies à venir.
C'est de ce constat que la franchise de chauffage CH Tronik a lancé sa nouvelle génération de chauffages électriques, alliant économies d'énergie et confort de chauffe.

A la recherche de franchisés

Conscient du potentiel du marché des radiateurs électriques, CHTRONIK® a décidé de développer un réseau de concessionnaires en Suisse et en France. Les franchisés CHTRONIK® devront disposer d'un apport personnel de 20 000 €. Ils bénéficieront de tout le savoir-faire de l'enseigne et d'une offre de qualité permettant de réaliser des bénéfices dès la première année d'activité.
D'après un communiqué de la franchise
Rappel : ici comme ailleurs, toujours vérifier que les franchisés existants sont satisfaits et que le franchiseur est en bonne santé financière.

Les derniers articles CH TRONIK (CHTRONIK)

Interview de Valentino Croce, franchisé CH Tronik en Suisse italienne

par MARIE FLODROPS - plus de 8 ans

AC Franchise : Racontez-nous votre parcours ? Comment êtes-vous devenu franchisé CH Tronik ? Et pourquoi avez-vous décidé d'adhérer à ce rése...

Interview de Christian Tresallet, créateur et responsable du développement de CH Tronik

par MARIE FLODROPS - presque 9 ans

AC Franchise : Présentez-nous le concept CH Tronik et l'étendue des produits que propose votre enseigne ?Christian Tresallet : Sur le marché de la rénovation, qui est le second marché du bâtiment, CHT Diffusion est concepteur de rad...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent