« La grande émission du U-Commerce » qui s’est tenue au Parc floral de Vincennes le 27 novembre 2007, a été l’occasion pour les dirigeants de l’enseigne de tirer un bilan positif sur l’année qui vient de s’écouler mais également de présenter les principaux axes de croissance développés par le groupe.
Grâce aux 415 000 nouveaux clients et aux 23 magasins ouverts en 2007, l’enseigne poursuit son développement actif sur le territoire national. Avec une part de marché en constante augmentation, Super U est aujourd’hui la cinquième enseigne de distribution alimentaire française.
Afin de continuer sur sa lancée et de rattraper son retard technologique, l’enseigne prévoit de miser sur différents outils pour moderniser son concept. En effet, une nouvelle carte de fidélité, à laquelle s’ajouteront de nombreuses fonctionnalités, verra le jour en 2008. Une carte de paiement ainsi que des solutions de financement devraient être proposées par l’enseigne. A cela s’ajouteront des cartes cadeaux et un service de e-commerce. Enfin, la clientèle aura la possibilité de souscrire à une offre de téléphonie mobile développée en partenariat avec Orange et reposant sur un principe novateur : « Vos courses vous offrent vos communications ».