NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Norauto offre de belles opportunités entrepreneuriales

Dans un contexte économique incertain, les centres-autos défient la concurrence et accélèrent leur développement. En témoigne, les perspectives du leader du centre-auto, la franchise Norauto, qui tire largement son épingle du jeu. 

Une place de leader pour la franchise Norauto

« En franchissant le cap des 100 centres-autos en franchise, Norauto réaffirme sa place de leader sur le segment, souligne Matthieu Foucart (directeur général de la franchise Norauto ) dans une interview du magazine Auto Infos de début décembre. Nous avons connu une belle année 2013-2014, et entendons poursuivre cette dynamique. L’entreprise offre des opportunités entrepreneuriales dans toute la France. »  
Proposant des opportunités de reprises et d’ouverture sur toute la France, Norauto cible sur l’ouverture de 40 centres en franchise d’ici 2017.

Pour en savoir plus sur les opportunités, contactez le franchiseur Norauto.

Rencontrez le franchiseur Norauto

Les prochaines réunions d'informations sont prévues au siège social de Massy (91) les : 

- jeudi 22 janvier
- mardi 10 mars
- jeudi 9 avril
- mardi 21 avril

Une journée découverte 
au centre Norauto de Saint Paul les Romans (26) aura lieu les 12 et 13 février prochains. Au programme : une matinée d'immersion dans un centre Norauto, avec rencontre du franchisé et de son équipe suivi d'une après-midi de rencontre de nos partenaires (finance, assurance, experts comptables...) Cette journée est suivie d'une matinée, dédiée à des entretiens individuels.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur les réunions d'informations ou la journée découverte,contactez la franchise Norauto

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 2 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 10 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 19 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 16/12/14 10:38

Les franchises qui recrutent