MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas, une nouvelle vague d'ouvertures

La franchise automobile Midas avance dans le développement de son réseau avec quelques récentes ouvertures de centres, dans le Nord de la France notamment. Zoom sur les nouveaux franchisés du réseau...

Franck Carpentier, franchisé Midas à Saint Brévin les Pins

Portrait de Franck Carpentier, nouveau franchisé Midas

Franck Carpentier, 45 ans, est franchisé Midas à Saint Brévin les Pins depuis le mois de mars 2014. Issu dela grande distribution, il a ensuite géré un hôtel pendant 10 ans. Puis sa passion de l'automobile l'a poussé à rejoindre le secteur.

"Etre franchisé dans mon cas était important car n'étant pas professionnel, j'avais besoin d'être accompagné et la franchise Midas me proposait cet accompagnement". 

Quelques mois après l'ouverture de son centre, Franck constate déjà des retours positifs, ce qui lui permet "d'envisager l'avenir avec beaucoup de sérénité et de confiance".

Pour lui, choisir Midas c'est profiter d'une marque leader dans l'entretien automobile, de sa notoriété et des campagnes publicitaires, au niveau local et national. 

Franck souligne l'importance de l'innovation chez Midas, notamment à travers la Révision avec la garantie constructeur préservée, qui permet de toucher une clientèle large.

En termes d'accompagnement, "je bénéficie de la visite régulière du chef de secteur, et j'ai toujours des interlocuteurs prêts à répondre à mes questions qu'elles soient d'ordre technique ou commerciale."

Les dernières ouvertures Midas

Le 15 septembre dernier, deux nouveaux centres Midas ont ouvert leurs portes. Christophe Verdoucd a ouvert son centre Midas dans le centre commercial de Coquelles, dans le Pas de Calais.

Parallèlement, c'est à Chalons en Champagne, dans la Marne, que Patrick BOYER a ouvert son centre de réparation automobile le même jour.

Un peu plus tôt en septembre, la ville de Croix dans le Nord accueillait son centre avec à sa tête 
Benoît DUCRET, nouveau partenaire du réseau.

Les derniers articles MIDAS

Reprises et nouvelles créations au sein de la franchise Midas

par HK - 8 jours

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité et d’une notoriété grandissante, la franchise Midas poursuit son maillage territorial au rythme qu’elle s’est fixée. L’enseigne a ainsi signé trois reprises et quatre nouvelles ouverture...

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

par HK - un mois

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

Midas vous donne rendez-vous au Salon de la franchise

par HK - 3 mois

La franchise Midas sera installée au stand E38 lors du Salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 12 au 22 mars Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec l’enseigne et de s’informer en détail sur les ...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/14 07:00

Les franchises qui recrutent