L’enseigne recherche de nouveaux partenaires pour développer le réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne recherche de nouveaux partenaires pour développer le réseau
  • Créé le : 22/09/2014
  • Modifé le : 26/08/2019

La franchise Midas accompagne et conseille ses clients pour l’entretien et la révision de leur voiture : vidange, pneus, climatisation, échappement, freins, amortisseurs… Aujourd’hui, forte de 330 centres, le réseau poursuit son développement et recherche de nouveaux candidats à la franchise.

Leader mondial de la réparation automobile

Leader mondial de la réparation automobile, la franchise Midas accueille en France chaque année plus de 2 millions de clients. Le réseau est animé de valeurs fortes telles que le respect des hommes, la réussite, l’innovation et surtout la volonté d’être au service de chacun de nos clients. Aujourd’hui, le réseau, affilié à Mobivia Groupe*, est constitué de 330 centres dont 80% se développent en franchise. Le concept de l’enseigne s’articule autour de quatre grandes familles : entretien, tenue de route, freinage et échappement.

Un réseau qui accompagne ses franchisés au quotidien

Le réseau se caractérise par des franchisés impliqués et passionnés par leur métier. Plus de la moitié des franchisés sont d’ailleurs avec l’enseigne depuis plus de 5 ans dont 25% depuis plus de 10 ans. Entrepreneur dans l’âme, ambitieux et désireux de manager et d’encadrer leur propre équipe, les candidats à l’aventure franchisée Midas trouveront auprès du réseau l’accompagnement nécessaire pour aboutir dans leur projet. Le franchiseur met d’ailleurs à disposition des franchisés, anciens ou nouveaux, des outils d’aide à la réussite (aide dans le choix de l’implantation, l’étude de marché, aménagement du centre et la publicité de lancement, formation initiale riche de 6 semaines, formations permanentes personnalisées selon les besoins du franchisé et de son équipe).

* En plein développement et à la recherche de nouveaux partenaires, la franchise Midas sera présente lors du salon JRCE – Entreprendre dans l’Ouest organisé à Rennes les 9 et 10 octobre 2014. Nous vous invitons à prendre rendez-vous en faisant une demande de documentation (voir ci-dessous) vous permettant de le préparer à l’avance.
Depuis sa création en France dans les années 70, Mobivia GROUPE (anciennement Groupe Norauto) est peu à peu devenu un Groupe d’enseignes et d’entreprises, créateur et vendeur de services automobiles multimarques, implanté à l’échelle internationale. Riche de la complémentarité de ses enseignes qui regroupent plus de 10 400 collaborateurs, le Groupe est composé de marques à forte notoriété : Midas, Auto5, Carter-Cash, Maxauto, Synchro Diffusion et Norauto, qui se développent de façon autonome, en offrant des produits et services répondant aux besoins particuliers de leurs clients respectifs.

Si ce réseau d’entretien automobile vous intéresse, consultez la fiche d’information sur la franchise Midas et demandez de la documentation sur la franchise Midas.

Actualités de MIDAS

Fort de plus de 367 centres en France, le réseau de franchise Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, poursuit sur sa lancée en ce mois d’Août. En effet, un nouveau centre Midas vient d’ouvrir ses portes à Saint-Paul-lès-Dax. A la tête de cette nouvelle adresse Christian DENIS, un multi-franchisé passionné et […]

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas. 4 nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.