Le 28 février dernier, un nouveau centre automobile Midas a ouvert ses portes à Dommartin-lès-Toul (54), dirigé par Alexis Pimpao, le nouveau partenaire franchisé du réseau. Cette ouverture renforce la présence du spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues dans la région du Grand-Est.
Un nouveau centre-auto Midas ouvre Dommartin-lès-Toul
Grâce à son modèle attractif et orienté vers les nouvelles technologies, le réseau Midas continue d’attirer les candidats à la franchise. Récemment, Alexis Pimpao a rejoint les rangs en tant que nouveau franchisé. Depuis le jeudi 28 février, il est aux commandes de son propre centre Midas à Dommartin-lès-Toul.
Bien qu’Alexis ne provienne pas du secteur automobile, il a baigné dans ce domaine depuis son enfance. Après avoir suivi une formation d’électricien et exercé plusieurs années ce métier, son expérience a été enrichie par le fait que sa mère gérait deux centres auto, lui offrant ainsi une connaissance approfondie de la réparation automobile. Lorsqu’il a décidé de se lancer dans l’ouverture de son propre centre, il a pu compter sur le soutien de sa mère dans le montage de son projet.
En outre, Alexis a été accompagné par les équipes du réseau Midas pour cette première ouverture de centre, ce qui lui a apporté un soutien précieux dans cette démarche.
« Choisir Midas était une évidence car je connaissais la réputation du réseau et le Responsable d’Expansion de la région. L’accompagnement et la proximité des équipes ne m’ont pas déçu ! Le centre a rapidement ouvert ses portes, le 28 février. Il se situe à proximité d’une autoroute donc c’est parfait pour la visibilité. C’est un bâtiment neuf donc on part de zéro avec mon équipe de 2 mécaniciens, tout est à construire. Lorsqu’on aura relevé le challenge, ouvrir d’autres centres m’intéresse », a affirmé Alexis Pimpao.
Vous souhaitez devenir franchisé Midas ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.